Que faire le week-end à Rio de Janeiro ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Rio de Janeiro ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Rio de Janeiro ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Salut,
Je vie à Rio depuis 11 ans.

Quand il fait beau, "praia", sinon Trekking au Parque de Tijuca. Le plus souvent secteur A et B. Le secteur C étant vers são Corado, la ou il y a le deltal...

Habitant en Zone Ouest, Je me rend souvent en Zone sul. Copacabana, Ipanema, Leblon.

Pour la plage, la plus belle, Praia pêpe à Barra da Tijuca. Poste 2.

Shopping :  Barra Shopping. Le plus grand d'Amérique Latine. Pour faire des achats, cinema, restaurations... Bowling!
Carting : juste aprés le Dowstown, à droite du super marcher Extra.

Sinon, le week-end : Cabo Frio, Búzios. De l'autre cõté; Ilha Grande. Pour finir la montage: itapaiva, Teresopolis. (L'hotel de Canton vaut le détour).

France-Rio a oublié le quartier de Lapa, tous les soir à partir du  mercredi jusqu'au dimanche soir, le quartier des déjantés de Rio,  ou la caipirinha coule à flot pour 5R$ le verre de 550 ml ;) et la musique est présente dans tous les bars, plein comme un 31/12 sur une longueur de rue d'environ 1 km

J'ai pas oublié!  :P
Je préfère cette rue : Av. Érico Veríssimo, 725 - Barra da Tijuca, Rio de Janeiro -

Barra 6/ 24h 24
Bla Blá Champanheria - Gastronomia
Duo restaurant Italien...

Juste à coté il y a la rue des discothèque.
Sinon av Arthon Senna: Barra Musique.