Un infirmier Français assassine en Tunisie

Je vous mets cette info car aucun media à par celui là en parle...

Le consulat de France en Tunisie et le ministère des affaires étrangères confirmaient mardi la découverte du corps d'un ressortissant Français non loin de Tunis, il y a plusieurs jours, après que sa famille se soit inquiétée de ne plus avoir de ses nouvelles. Selon plusieurs sources, il a été décapité plusieurs jours avant la découverte de son corps. Une enquête est en cours sur place. Selon nos informations, confirmées par la famille, il s'agit d'un homme de 45 ans originaire de Teloché. Cet infirmier a voyagé dans plusieurs pays et a travaillé à Paris, avant de partir, en mars, pour Tunis. Sa sépulture aura lieu dans la commune où il a grandi, à Teloché.

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le … ualite.Htm

Je ne trouve pas les mots pour dire mon immense chagrin, pourtant, je tiens à témoigner mon soutien et mes sentiments les plus affectueux à la famille du défunt et de ses proches.

Je suis attérée par cette info, par son horreur et aussi par le fait qu'un seul média en ait parlé.
J'espère que les autoritées trouveront vite pourquoi un tel acte à pu être commis et surtout par qui.
Je pense à la famille de cet homme et je leur présente mes condoléances.
Je suis étonnée qu'un tel post n'ai pas suscité plus de réactions, en même temps que pouvons nous écrire si ce n'est que nous pensons à la famille qui vient de perdre un être cher.

Que dire, rien...!
Que voulez vous que les gens aient comme réactions?
Triste, et de plus en plus triste
Francis

NICOCO1 a écrit:

Je suis attérée par cette info, par son horreur et aussi par le fait qu'un seul média en ait parlé.
J'espère que les autoritées trouveront vite pourquoi un tel acte à pu être commis et surtout par qui.
Je pense à la famille de cet homme et je leur présente mes condoléances.
Je suis étonnée qu'un tel post n'ai pas suscité plus de réactions, en même temps que pouvons nous écrire si ce n'est que nous pensons à la famille qui vient de perdre un être cher.


Je partage votre sentiment et votre tristesse.

Je viens aussi d'apprendre que deux militaires Tunisiens sont morts en voulant arrêter un groupe terroriste armés.
Je tiens à présenter mes condoléances aux familles des victimes.

Les familles ne sont pas là

C'est l'intention qui compte , et si les familles tombent dessus par hasard ça pourra leurs prouver que nous français nous sommes solidaire contrairement aux médias qui préfèrent vendre du papier sur DSK.
Internet est un outil très performant en tapant sur google les mots clés tel que français ,infirmier , Tunisie ,assassiné ils tomberont direct sur notre conversion et ils liront aussi tes commentaires au passage.

nous avons dit, que nous ne nous parlerons pas
ne m'interpelles pas!!

Bein n'interviens pas alors :D
Et au passage je te rappelle que le forum s'appelle expat-blog et non francis-blog .
Quand tu auras ton propre blog tu seras libre de choisir tes interlocuteurs.

El jerbi est ou?

Julien
ça va dégénérer
Francis

Il y a des choses que je ne supporte pas

petite précision:

c'est aussi burkafillah   blog...

Fermé