Logement autour Mariveles (region Bataan)

Bonjour, nous sommes un couple de français et recherchons un logement à l'année autour de mariveles, ( nous travaillerons à Mariveles) à partir du mois d'avril.

Je prend tout les conseils !!!!

slmelrr a écrit:

Bonjour, nous sommes un couple de français et recherchons un logement à l'année autour de mariveles, ( nous travaillerons à Mariveles) à partir du mois d'avril.

Je prend tout les conseils !!!!


Comme vous n'êtes pas sur place voyez peut-être déjà avec votre futur employeur.

Salut ,
Je ne peux pas vous aider je connais bien essentiellement  les regions  de Negros, Mindanao , et pas trop mal Metro Manila  ...., réponse pleine de bon sens de notre ami Patrice  :)  Il faut évidement être sur place pour évaluer le marché local ... et accessoirement connaitre vos besoins .... ceci dit deux semaines d'hotel devraient  suffire à prendre vos marques  et trouver l'endroit qui vous conviendra  :)

Acutellement mon compagnon qui y est a une chambre accolée à l'usine compris dans son package. Mais lorsque j'arriverais 2 mois après, nous aimerions quelque chose d'un peu plus grand et avec une cuisine surtout ! Oui je pense que le plus simple sera de démarcher sur place :)
Merci beaucoup

murakami06 a écrit:

Salut ,
Je ne peux pas vous aider je connais bien essentiellement  les regions  de Negros, Mindanao , et pas trop mal Metro Manila  ...., réponse pleine de bon sens de notre ami Patrice  :)  Il faut évidement être sur place pour évaluer le marché local ... et accessoirement connaitre vos besoins .... ceci dit deux semaines d'hotel devraient  suffire à prendre vos marques  et trouver l'endroit qui vous conviendra  :)


Oui j'espère .. merci beaucoup