Trouver une famille d'accueil et travailler en Norvège

Bonjour je m'appelle Joseph lamah je suis médecin généraliste guinéen j'ai 30ans marié pas d'enfants j'aimerais immigrés en Norvège car tout le plaît de ce pays surtout le climat j'aimerais y approfondir mon métier de médecin y travailler ,vu que je ne connais personne et ne connais pas la langue je voudrais trouver une famille d'accueil et apprendre la langue et prêt à tout travail en attendant d'apprendre la langue merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Joseph,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Norvège pour une meilleure visibilité sur le forum.

Bonne journée,

Diksha

Equipe Expat.com

Bonjour je suis congolais de Brazzaville je suis conducteur polyvalent des engins lourds je voudrais l'installer en Norvège pour y résider et travaillé que faire ?

Joseph Dubois a écrit:

Bonjour je m'appelle Joseph lamah je suis médecin généraliste guinéen j'ai 30ans marié pas d'enfants j'aimerais immigrés en Norvège car tout le plaît de ce pays surtout le climat j'aimerais y approfondir mon métier de médecin y travailler ,vu que je ne connais personne et ne connais pas la langue je voudrais trouver une famille d'accueil et apprendre la langue et prêt à tout travail en attendant d'apprendre la langue merci d'avance pour votre aide.


Bonjour,

Il faut faire reconnaître votre diplôme sur enic-naric, puis après, peut-être suivre des cours supplémentaires pour avoir la reconnaissance totale. Ensuite, le gouvernement vous offrira un programme spécial d'apprentissage de la langue suivi de stages et ensuite, vous aurez un poste de titulaire. C'est une formation rémunérée et peut-être que le logement vous sera fourni.

bonjour je suis artiste faisant la danse contemporaine au congo-brazzaville je cherche d'immigré en norvege avec ma fiancé y compris deux membres de ma compagnie de dance et je cherche une famille d'accueil