Apprendre le norvégien me fait peur!

[large]je mappelle Hajar g 23 ans et je vis a Rotterdam au pays bas maintenant,mais je voudrais aller vivre au norvege le mois prochain...je suis obligé d'apprendre la langue norvégienne car je ne parle pas langlais,j'aurais aimé savoir s'il était si difficile dapprendre cette langue.[/large]

Lol nan c'est super facile...si tu connais l'anglais ahah. Nan mais au fait si tu connais le neerlandais c'est encore mieux (meme racine germanique). Sinon c'est moins compliqué à apprendre que le français en tous cas, par contre la prononciation c'est super compliqué. Y a des cours proposés un peu partout, et tu acheter des livres à l'aeroport.
A +

Non non la langue est tellement différente du Neerlandais,ca me fait vraiment peur mais je pense que je serai capable,c'est juste le temps de s'habituer a ce pays et à la langue.

hmm chais pas moi j'ai l'impression qu'il y a d similarités, à mn avis c'est plus l'accent ki te fait peur, c clair que ça c galere

Slt suis julien donovan Camerounais j ai commence avec le norsk c est pas aussi facil mais si tu as quelqu un avec qui bosser ça ira bien sur je suis disponible mais si tu as un tuyau file le moi.

Excusez moi!! si vous etes sur Oslo je cherche a m installer là bà et je cherche un/e collocataire. et aussi si en Norvège on dispose de cours de langue pour les étrangers?
merci

P.S : Hajar j'aime bien Rotterdam! pkoi tu veux quitter?