Où faire un job d'été?

Salut, je voudrais travailler en Angleterre cet été, mais je ne sais pas trop quelle ville tenter, l'idéal c'est Londres, mais c'est très cher. Y a t il d'autres villes qui embauche à votre connaissance des étudiants étrangers l'été? N'importe quel emploi me permattant de pratiquer la langue me convient...et aussi pour me faire des amis XD


++

Manchester peut-etre?

Ok merci. Je vais me renseigner sur la ville et les boulots qu'ils proposent.


++

salut, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais j'ai quand même continuer à chercher.
Dans beaucoup d'annonce que je vois, c'est presque toujours la même chose, c'est à dire door-to-door, fundraiser. Si j'ai bien compris, on fait du porte à porte pour trouver des fonds pour un organisme, c'est ça?
Que pensez-vous de ce genre de travail. Une autre solution serais de chercher du travail une fois arrivé sur place, mais je trouve ça risqué non, beaucoup m'ont dit que c'était facile de trouver du travail comme ça, mais ça me parait bizarre.

On m'a également parlé de bristol, que pouvez-vous m'en dire?


+++
Lord ure

ce type de job c'est pour les charity, en Angleterre on est payé pour ça (je croyais que c'était toujours bénévole)

Il beaucoup plus facile de trouver un petit boulot en Angleterre qu'en France, les contrats étant plus flexibles, les employeurs prennent moins de risques (en gros ils peuvent te virer quand ils veulent)

C'est ce que tout le monde me dit, donc ça doit bien être vrai :D, même si d'après mes contacts, avec la crise ça devient plus dure.

Pour les charity, c'est pour ça que j'ai cru avoir mal compris, ça me fait bizarre d'être payé pour récolter des fonds pour une oeuvre de charité mais bon,


++++

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si avec mon bts banque je pourrais trouver du travail dans le meme secteur en angleterre?
Merci pour vos réponses... lol