Nouveau: annuaire des entreprises en Tunisie

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site !

Afin de proposer un espace dédié aux entreprises et à la promotion de leurs services en Tunisie, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium" (avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour un tarif raisonnable à l'année, payable en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises mais aussi à vos attentes en proposant ainsi une gamme de produits et services disponibles en Tunisie.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien

Bonjour
Bonne initiative, mais quand il faut payer....
Ce genre de chose pourqu'elle soit suivi, donc que les gens se décrivent ou consultent, il faut une gratuité(mon humble avis)
Après par le nombre de gens qui sont "dessus, tu peux vendre ta pub pour vivre!Mais faisant payer au départ, tu ne généreras pas assez de gens et la "chose" s'étouffera..
c'est un avis lol mais c'est aussi du déjà vu!
Cordialement
Francis

justement Francis, toute entreprise peut s'enregistrer gratuitement.

Seul les enregistrements "premiums", beaucoup plus complets, sont payants

Donc, nous aurons les "pauvres" et les "riches"
Il me semble, que c'est de la demi mesure..
Sur certain support, il faut que tu payes en tant que boite pour ne pas paraître comme la "boitelette" lol quand les autres ont des "enseignes" dingues!
Mais pour le moment tu démarres, fait portes ouvertes à tout le monde, tu verras après!

Je viens de jeter un oeil sur les catégories

j'aurai pu tenter de m'y inscrire ; mais zut !!! je "ne rentre pas dans une case"!!!!!

..comme d'habitude ....

En général, sur la plupart des supports "de qualité", la présence des entreprise est payante.

Sur Expat.com, les entreprises tunisiennes peuvent référencer leur activité gratuitement. Tout comme tout ce qui est en ligne sur le site: c'est gratuit. Jusqu'aux onze guides destinations que nous proposons en téléchargement gratuit (consultez-en un pour juger de la qualité de ces guides).

Je pense sincèrement qu'en terme de service gratuit, de partage, et d'open source, nous sommes assez bons.

Maintenant, que l'on propose aux entreprises une présence accrue moyennant quelques finances raisonnables, je trouve ça normal? (pour rappel nous sommes une équipe de de huit personnes)

pat27, il y a un champ "autres" en bas de liste.

Inscris-y ton activité, que je l'ajouterai à la liste des métiers.

merci

(on va enrichir la liste des métiers au fur et à mesure, on ne pouvait pas tout prévoir dès le lancement)

hummm, lourdes charges..
mais , j'ai vu que Pat y était déjà, alors que moi je n'ai rien vu lol
Merci

Merci Julien, voilà c'est fait !
pfff.....je n'avais pas été au-delà de la 1ère page .....

comment fait on svp
merci
Francis

Allez on y va Mr Milord ;didactitiel :

Sur le 1er message de Julien, on clique sur le lien annuaire...
page suivant, au bas, on clic "ajouter mon entreprise"
on renseigne les champs de la page suivant, si le secteur n'apparait pas, on l'enregistre dans la case du bas
et on continue jusqu'a l'enregistrement
puis on reçoit un mail, on clic sur le lien de confirmation

....et le tour est joué!!!!

Hahh merci Pat
Je n'avais pas vu le lien?? Humm, je vieillit!!

Les entreprises c'est bien, peu importe payant ou pas, mais testé et approuvé par les expats pour leur sérieux, c'est mieux.
A moins qu'un compte rendu soit possible auprès de Expat.com pour signaler tel ou tel abus ou irrégularité.
Et d'ailleurs , ce serait bien un travail de services entre expats que de signaler aux entreprises locales déjà testées par eux-mêmes, l'existence de cette possibilité.
Claire

super idée je trouve merci à l'équipe
mais question stupide j'ai vu comment ajouter une entreprise mais comment on fait pour consulter ?

Bonjour amalfillah!

Il suffit de suivre le lien annuaire des entreprises Tunisie et de parcourir les différents métiers.

Armand

bonjour à tous
très bonne initiative Julien mais ne serait'il pas judicieux dès que l'on ouvre l'annuaire de voir après chaque corps de métier le nombre d'inscrits cela faciliterait la consultation et éviterait d'ouvrir des liens vides
bonne journée

c'est en effet une idee, j en parle a l equipe technique