Visa regroupement familiale ou visa carte bleue

Bonjour,

J'ai une offre d'emploi intéressante en Allemagne donc j'ai la possibilité de demander un visa carte bleue , mais j'ai deux enfants que je veux ramener avec moi est ce que je peux les ramener avec moi avec le visa carte bleue ou je dois leur demander un visa de regroupement familial, j'ai vu que pour cette dernière les délais d'attente peuvent être très longue. Je ne sais pas quoi faire ! N'hésitez pas si vous avez des idées.

Je vous remercie par avance

non tu pourras pas les enmener avec toi avec la carte bleu ,  tu pourras avoir des conditions plus favorable , si tes enfants sont mineur ,il est possible que tu puisse le faire en Allemagne ,regroupement familliale enfants mineur . leur mére ??? jean  luc  ;)

Merci Jean Luc pour ta réponse. Oui je suis leur mère et ils sont mineurs , donc si j'ai bien compris c'est plus rapide de faire le regroupement familial à partir de l'Allemagne qu'à partir du Maroc ?

tu doit compter 3 mois de procédure , avec le temps pour t'installer,  remplir les conditions du regroupement familialle ,3 mois de plus , donc 6 mois de galére . si tu as une bonne occassion de venir .fait le . essaye d'intérroger l'ambassade ,il y a peut être une solution , tu les intérroge sur la carte bleu , et tu abord le cas des enfants en même temps ,tout n'est pas écrit sur google .jean  luc  ;)