Voyage en australie

bonjour je voudrais avec une effectuer un voyage en australie faire la cote sud est nous voudrions partir en octobre pour environ un ans la durée d'un visa je recherche des information ou des gens motiver nous partiron pour travailler et voyager profiter du soleil nous sommes tres motiver je recherche des contact des amis de l'aide me contactez par email merci

Bonjour laure0507, Bienvenue sur Expat.com ;)

Merci -)

Salut Laure,

Le visa dont tu parles est probablement le VWH, tu peux regarder sur le forum, il y a une conversation d'ouverte :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=71482

Vous n'êtes pas les seules à vouloir partir, nous sommes nombreux. Mon projet n'est pas encore vraiment défini, je pense d'ailleurs qu'il ne sera jamais vraiment, car c'est l'aventure le plus important ! Mais avec un ami, nous nous renseignons aussi pour partir, et le départ se ferait pour le moment en octobre 2011 aussi.

Où en es tu dans ta recherche d'informations ?!

Nico Le Havrais

Bonjour Nico!

Bienvenue sur le forum :)

Armand

bienvenue sur le forum, tu trouvera plein d'info ici, n'hésite pas a poser des questions nous y répondrons le plus rapidement possible.

Merci c'est gentil
mon projet comme bcp d'autre venir voyager faire la cote en van pour un an a partir de octobre toi qui vit la ba qu'en pense tu?au niveai du climat et des fruit picking? et de la vie en australie

Salut,
Pour nous c'est plein de bonheur. On a encore un peu de boulot pour etre bien en place, mais bon partir de france avec que trois valise pour nous trois c'etais deja une folie lol.

La vie ici est tres soft, pas de pression et la paysage est tres different.

Pour ton voyage je te conseillerais de ne pas te limiter a la cote, le centre de l'australie est tout simplement magnifique Ayers Rocks est incontournable.

Niveau climat il est tres different entre le nord (plus tropical), le sud (plus européen), le centre (désertique, chaleur seche).

voila si ca peu un peu d'aider.

j'ai une petite question je voudrais faire Australie le long des cotes mais je voudrais savoir si c'est facile et pas trop cher de faire les iles a cote genre whitsunday? aller en nouvelle Zélande Tasmanie nouvelle Calédonie pour y aller si c'est simple faut des papiers ou autres car c'est vraiment m'on rêves d'aller sur les iles et si y 'a du travail ou si quelqu'un connait des gens qui y habite pour rentre en contact -) merci enjoy

Et en clair ça veut dire quoi????