Présentation des membres à Melbourne

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous venez de vous inscrire à Expat.com? Vous venez d'arriver à Melbourne ou vous y résidez depuis un certain temps?

Faisons connaissance! Dites-nous en quelques mots ce qui vous a amené à Melbourne, quelles sont vos passions dans la vie et quels sont vos loisirs préférés, par exemple.

Merci pour votre présentation et à bientôt sur Expat.com :)!

Hello

Arrive a Melbourne mi septembre, le temps de prendre peu a peu ses marques et se regaler de cette ville extra et des envirrons qui ne demandent qu'a etre explores.

se presenter:

David, 31 ans, base a Beaumaris sud est Melbourne, je travaille pour une societe qui distribue des accessoires moto et des pieces competition.

J'aime les sports en exterieur, la bonne cuisine, la moto, la rando, boire un verre en terrasse, decouvrir les autres et les cultures, danser la salsa etc...

n'hesitez pas a me contacter

A bientot !

D

Bonjour David R., merci pour la présentation et bienvenue sur Expat-blog! :)

Bonjour,

Je suis arrivé à Melbourne le 12 Octobre. Pour l'instant, je suis backpaker à St Kilda la principale station balnéaire de Melbourne.
Vivien, j'ai 24 ans. Je viens de finir mes étude en école de commerce (master entreprenariat). Et je fait un road trip de 6 mois en Australie.

Si vous voulais des info sur les backpacks, sur Melbourne et bientôt sur le foodpicking (j'ai un BTS agricole en France), n'hesitez pas lire mon blog, il est fait pour ça. Ou me contacter pour plus de détail.

Vivien

Zut j'ai fait mon boulet, c'est ici qu'il fallait ce présenter....:lol:

bon je recommence alors :P :

Bonjour a tous,
alors là j'ai trouver un forum qui a l'air top et qui pourra répondre a certaine question....
Alors d'abords moi c Steve, titigolf pour les forums (titi pour les intime, mais pas trop hein lol) 35ans marié et une petite fille de 11mois. Je vis en France dans la région parisienne.
Je suis motard (enfin plus pour longtemps) donc j'aime le moto, le foot, le cinema et ma ptite famille.

On part (si tout va bien) vivre pour un an minimum a Melbourne, on attend la réponse des visa, pour faire cours ma femme a un visa obtenu pour une bourse (pour son boulot) de 6mois et moi et ma fille devons prendre un visas touristique pour le moment, malheureusement avec ce genre de visa je ne pourrais pas bosser, sauf je trouve une société qui me sponsorise pour avoir un visa de travail, dans ce cas c top. Savez vous si ca ce fait souvent ?????

On part un peu a l'aventure car on arrive avec nos trois valise, on aura peut etre un hotel de réservé (on attend confirmation) par le boulot de ma femme mais pour 15jours le temps qu'on trouve un appart. Savez vous si les appart ce loue facilement , on chercherait vers Victoria....

Bon j'aurais surement d'autre question donc je reviendrais par ici....

A ouai j'ai oublié de vous dire, je cause pas un mot d'anglais, enfin je prend des cours 1fois par semaine depuis 2mois, donc pour moi ca va être rock'n'roll pour ce faire comprendre. lol


Cordialement

Titigolf

David R. a écrit:

Hello

Arrive a Melbourne mi septembre, le temps de prendre peu a peu ses marques et se regaler de cette ville extra et des envirrons qui ne demandent qu'a etre explores.

se presenter:

David, 31 ans, base a Beaumaris sud est Melbourne, je travaille pour une societe qui distribue des accessoires moto et des pieces competition.

J'aime les sports en exterieur, la bonne cuisine, la moto, la rando, boire un verre en terrasse, decouvrir les autres et les cultures, danser la salsa etc...

n'hesitez pas a me contacter

A bientot !

D


Alors cette vie a melbourne c comment????

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/moto-cool.gif

Hello tout le monde,

Aurélien, 19 ans, une année en Langues Etrangères Appliquées, l'intention de se réorienter vers un BTS Communication, mais avant ça l'aventure!

J'adore la musique, je fais de la batterie depuis une tite dizaine d'années et je joue en groupe. D'ailleurs si quelqu'un peut me répondre, qu'en est-il question musique à Melbourne? Salles de concerts, bars etc...

Après avoir travaillé quelques mois je me dirige vers l'Australie, l'aventure!

Salut et bien venu sur le forum,
pour tes question je ne sais pas, mais bon Melbourne est une grosse ville et niveau salle de concert doit bien y avoir ce qu'il faut.

bon courage

Quentin 

30 ans

Dj/Producteur

Je viens d'arriver sur Melbourne, après avoir traversé le continent Americain pendant 7 mois et avant de partir en juin pour l'inde je viens faire une pause en Australie.

Je suis donc musicien et à la recherche d'une chambre à louer sur Melbourne. J'ai un visa Working Holiday. Je cherche à me faire un peu d'argent pour vivre et profiter de mon expérience en OZ.

Je serai ravis de rencontrer des compatriotes.

Salut Quentin,
bienvenue dans ce magnifique pays, Melbourne est une grande ville mais l'Australie a des endroit extraordinaire, pour en avoir fait quelques un il y a trois, profite de ton visa pour parcourir le pays.

@+
Ssteve

Salut, moi c'est Yoann.
Actuellement sur Melbourne, je suis partit un peu a l'arrache. Cela faisait trop longtemps que je ne faisait rien en France.
Je suis ici depuis une semaine et j'ai un Working Holiday visa.

Bonjour Yoann, Bienvenue sur Expat.com :D