Vivre à Melbourne ou Sydney

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. Je vis en Belgique depuis 42 ans et je souhaiterais changer de vie et l'Australie est pour moi l'endroit rêvé depuis longue date.
Je souhaite avec des informations sur la vie là bas, le travail est il accessible pour nous les Belges et dans quelle domaine ?
Quels sont les avantages et les inconvénients ?
Je ne souhaite pas me lancer dans une aventure sans avoir le maximum d'informations car je suis marié et papa de trois enfants.
Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter des informations.

Fabien

Cool moi aussi j'ai le meme reve que toi mais moi je suis celibataire dans quelques mois je vais finir mes etudes de medecine alors on pourai se partager d'idée pour le voyage et chercher les renseignements possibles ensemble par ce je compte y aller dans 6mois,mon mail est [email protected]

Bonjour Fabien,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum :)

Par rapport à vos questions, je vous invite à télécharger notre Guide de l'expatrié en Australie pour avoir déjà un début de réponses.

Concernant le travail, vous pouvez essayer de parcourir un peu le forum Travail et emploi à Melbourne pour avoir un peu plus d'informations à ce sujet.

Et vous pouvez aussi publier des annonces dans notre rubrique Offres d'emplois à Melbourne.

Shaazia
Equipe Expat.com

[modéré: hors sujet + créer votre discussion svp]