A french girl just comming in melbourne :)

salut tous le monde!
je suis une jeune francaise fraichement arrivée a Melbourne et je voudraais faire des rencontre pour partager de bons moments et decouvrir la ville autrement que seule pour sortir de la routine de ma famille d'accueille.
n'hesitez pas a me contacter :)

Bonjour  liily smiile !

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Dans un mois je débarque avec une copine... Si tu cherches toujours du monde pour visiter, sortir, échanger ... On se retrouve à Malbourne ;-)

Coucou Lilly,

Je suis arrivée à Melbourne samedi et je cherche aussi quelqu'un pour visiter. C'est beaucoup plus drôle à plusieurs que seule.
Si tu es toujours à la recherche de qqn tiens moi au courant je suis partante dès ce week end.
A bientôt j'espère.

Salut,

Nois on est arrive, , il y a 10 jours et on est  3  francais . Si vous voulez que l on se rencontre. Pas de soucis

Si on peut s echanger des conseils et des bonnes adresse , je suis preneur .

See u

Salut,

Je suis arrivé en Australie il y a deux mois, cependant habitant dans la périphérie de Melbourne (Burwood), je n'ai pas trop eu l'occasion de découvrir la ville et tout ce qu'on peut y faire. Je serais donc ravi de pouvoir rencontrer d'autres personnes avec qui faire ça :)

Cheers,
Ben

Je suis en pleine recherche de logement mais si vous êtes partant on peut se rencontrer dimanche, plus ou moins longtemps selon vos disponibilités. Pour l'instant je n'ai rien de prévu.

Bonjour tout le monde !

Je suis arrivée à Melbourne hier et, un peu comme tous, j'aimerai trouvé quelque contact pour explorer tout ça !! :)

Je suis du coté de Prahan personnellement, et je n'ai donc pas encore était dans la city ! Si vous faites quelques chose et que ça vous tente, tenez moi au courant !

Nous 3 , on est ok pour dimanche. On se retrouve pres de federation square? Debut d apreme? Genre 13h-14h?

Mince, je ne suis pas disponible dimanche :(

Une autre fois pour moi alors.

Ah zut, je bosse dimanche après-midi !

liily smiile, tu parles de famille d'accueil ; Tu es Au Pair ici ?

Moi ça me va dimanche entre 13h et 14h. Par contre si je n'ai toujours pas de logements (j'ai visité des trucs pas très fameux), j'aurai peut être des visites... Dans ces cas là je vous préviens !

A plus.

Bonjour à tous,

Si ça arrange plus de monde on peut peut être ce faire une petite virée samedi sinon. Vous en pensez quoi ?

Moi ça m'irait bien demain ! À voir selon les autres !

Bonne journée evbody

Salut liily smiile!

Ma question n'a rien avoir mais je débarque normalement à la fin du mois et je voulait savoir, comment ça ce passer avec ta famille d'accueil car je sais pas encore choisi si je prend une famille d'accueil ou j'essaye de trouver un colloc?

Ton ressenti ainsi que de toute personne voulant me guider pourra m'être utile dans mon choix!

Merci par avance et peut être à bientôt...