RENCONTRE EXPAT.COM le 25 OCTOBRE

Bonjour à tous,

Le premier rendez-vous Expat.com aura lieu le 25 octobre pour la première fois à Paris au bar B.A.BA à Pigalle, à partir de 18 heure. Il s'agit d'un évènement after work, convivial, n'hésitez pas à inviter vos amis, qui sont toujours les bienvenus !

Les cocktails et bières sont à prix réduits, exclusivement pour les membres Expat.com !

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, je vous invite à consulter la page de l'évènement : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … paris.html

Toute l'équipe Expat.com espère que vous pourrez être présents sur place, n'hésitez pas à parler de l'évènement autours de vous ;)

A très vite,

Mégane

Hola

Et en Espagne ça vous dirait pas d'en organiser une?  :D

Oui Chrystel ! Avec plaisir, la prochaine en Espagne sera à Barcelone le 22 novembre! Où êtes vous? Peut être qu'on pourrait organiser ça dans votre ville :)

Hola Mégane

Je suis à Séville et sur Expat.com la plupart des membres sont basés en Andalousie et dans la communauté Valencienne
Mais si la rencontre sur Barcelone est déjà dans les tuyaux je tenterai l'échappée professionnelle pour y participer

Bom dia,

Et au Portugal, une rencontre est-elle également organisée ?
Merci.

Cordialement,
Mars60

Chrystel, je vous enverrais l'invitation pour Barcelone avec plaisir! Pour Séville si vous êtes partante nous pouvons organiser une rencontre également! Je vous contacte en privé pour vos bonnes adresses :)


Bonjour Mars60, Oui, nous souhaitons également organiser une rencontre au Portugal, dans quelle ville êtes vous? Nous pensions à Lisbonne et Algarve :)

Mégane,

Merci pour l'invitation, je me suis déjà noté la date sur mon agenda  :D
Il y'a quelques bars sur Séville qui sont déjà chaque semaine le lieu de RDV de français ou de meet up franco espagnol. J'en fréquente au moins deux dont un où j'ai de bon contact avec les propriétaires.  Après tout dépend le nombre de personnes attendues à ce genre d'événement car ce bar n'est pas très grand mais participant assez activement sur la page FB des français à Séville, je vois passer régulièrement d'autres annonces de bars francophones qui pourraient être éventuellement intéressés par ce genre de rencontre
J'attends ton MP pour de plus amples explications...

Mégane,

La plupart des membres du forum Portugal se trouvent en Algarve, donc a priori il me semble plus judicieux d'organiser une rencontre là-bas.
Sur Lisbonne, une rencontre peut également se faire.
Pour ma part, j'habite au nord du pays, mais me rend sur la côte d'argent au-dessus de Lisbonne de temps en temps, donc à voir par la suite...

:cheers:

Mars60

Merci Mars60,

Je vais faire en sorte d'organiser une rencontre prochainement à Algarve ainsi qu'a Lisbonne, en espérant que vous pourrez vous y rendre :)