Rencontrer du monde à Liverpool

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Liverpool pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Liverpool, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

bonjour

l observation est necessaire ; et apparemment ils sont tres attaches aux traditions la bas

Bonjour,

JŽai vecu a Liverpool pendant 5 Mois. Pour rencontrer du monde il vaut mieux vivre dans le centre ville pres de la tour de radio. Il y a beaucoup de pub et tous les soir ils font la fête donc cŽest assez facile de rencontrer du monde. Par contre ils sont timides donc il vaut mieux y aller au culot et leur parler

Je trouve qu'il est très difficile de rencontrer du monde à Liverpool!!
Je vis ici depuis le 27 Juin et j'ai bougé pas mal! Londre Manchester Newcastle Wigan... a chacune de mes sorties j'ai pu échangé avec des anglais, mais a Liverpool rien du tout!!
De plus leur accent est difficilement compréhensible je trouve, ayant un niveau moyen je trouve que celui ci est vraiment une énorme barrière!

Moi j'habite pres de Liverpool depuis 6 ans et je n'ai pas encore rencontre de Canadiens Francais. Un peu frustrant mais j'ai quand meme un bon cercle d'amis Anglais. Je n'arrive pas a faire rire comme au Canada parcontre, l'humour est difficile a maitriser.