Rencontre Expat blog Lundi 16 juin à Liverpool

Salut tout le monde,
Française à Liverpool, j'aimerais organiser une soirée avec ceux qui sont au alentours histoire de faire des connaissances, faite signe pour ceux qui sont partant !

xoxo

Marie

Salut Marie :)

Je suis étudiant à Liverpool depuis 2 mois et je reste 6 mois :) Je serais vraiment intéressé de rencontrer d'autres français :) donc moi je suis partant pour cette soirée !

Florian

Salut Florian,

bien, si tu connais d'autres français qui veulent ce joindre à nous, previens-les. Pour l'heure ce seras au alentour de 18h si ça vas à tout le monde pour le lieu je te tiens au courant.

see you soon.

Marie

Je ne connais malheuresement pas d'autre Francais ici, je fais un stage en entreprise.. Oui tiens moi au courant , pour la date et le lieu ;)

cheers

Florian

Ça seras Lundi soir, pour le lieu je sais pas encore.

Je suis sur  Stratford. Dite moi le lieu et j'essayerai de faire un ptit tour ^^

Salut Jack974,

Stratford c'est pas à côté de Liverpool, t'es sur que tu veux faire l'aller retour pour une soirée !? Tout le monde est les bienvenue bien sur, mais peut être que tu situe mal LVP !

Pour le lieu j'ai penser à Liverpool one il y a pleins de restaurant sympas, et si on est chanceux avec le temps on pourras ce mettre en terrasse !

See you soon, :)