Français à Liverpool

Hello, je suis arrivée il y a 3 semaines à Liverpool pour un stage, mais l'ennuie a pris le dessus, il faut je communique avec des francophones :o lol. N'hésitez pas à me contacter ...

Hello Jade,

Je ne suis pas à Liverpool, mais j'ai vécu 3 mois entre Liverpool et Manchester pendant 3 mois, l'ennui total lol......cependant.je te souhaite bonne chance pour ton stage et ton aventure UK.

Good luck

bonjour jade je ne sait pas combien de temps dur ton stage mais par contre je serait a Liverpool pour le mois prochain donc si sa t'interesse on pourrais se mettre en contacte

Sors et va dans n'importe quel pub , peut importe si tu ne connaîs personne , de plus tu es française , les Anglophones les considèrent comme des "divins" (bon j exagere un peu mais ti vois ce que je veux dire)

J'y suis jusqu'à juin

On échange nos contacts par msg privé?

Hey Jade, je suis arrivé à Liverpool il y a 2 semaines et commencé un job. S'il y a d'autre Français ça serait cool de se rencontrer pour prendre un café :).

Flo

Salut !

Je serai partant de monter sur Liverpool une journee aussi :) J'habite a 1h15 en voiture.

Bonne journee


Germain