Rencontre à Liverpool

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jessie et j'ai 21 ans.
Je suis arrivé à Liverpool il y a 1 mois.
J'ai besoin de bouger, de rencontrer des gens cool et de découvrir un peu Liverpool.. Je commence à m'ennuyer.
Si quelqu'un est interessé pour bouger, sortir, boire un coop ou quelque chose..
Let me know :)

Bonjour Jessie,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Priscilla

Moi j'y serai en septembre d'ici la bon courage !

Salut Jessie !

J'espere que tu as trouve du monde pour bouger depuis le temps car Liverpool et ses environ sont vraiment sympa ! A l'occasion je pourrais monter sur Liverpool un weekend car j'habite au sud a Shrewsbury. Petits problemes de voitures en ce moment mais des que ce sera regle je serai dispo :-)

A bientot et bon courage !

germain

Je commence à m'y sentir bien et je voudrais partager quelques moments avec les amoureux du voyage.. si c'est ton cas, lets go !!!

Alors comment ça va depuis ? As tu trouvé ton bonheur ? J'arrive peut être après la guerre mais je veux bien avoir le récit de ton expérience quelques mois plus tard svp... see y ou  :)

Bonjour Elodiddy,

La question etait pour jacob_jessie uniquement ? Si non pour ma part je me suis bien integre a ma petit ville tres mignonne et agreable a vivre.
Je ne serai pas dispo les prochaines 3-4 semaines cependant apres je serai ravi de me deplacer sur Liverpool pour rencontrer des francais :)

A bientot


Germain

Hello,

Non pas du tout c'est même sympa d'y répondre. Ravie de voir que tu ais réussi ton expat. Tu peux me raconter un peu ? Si cela ne t'embetes pas bien sûr. Et quelle est ta petite ville mignonne et paisible ?

Hello !

Pour resumer, j'ai eu la chance de trouver un travail avant d'arriver sur place. J'ai passe 3 semaines chez l'habitant, dansu ne famille anglaise tres sympathique dont j'ai contact ^^, puis j'ai trouve une colocation dans laquelle j'ai ete tres vite bien integre par les autres coloctaires et leurs amis et cela depuis Octobre 2014.
Depuis on sort souvent au pub, faire des tours de plusieurs heures a velo, taper un badminton, etc... tout ca pour dire que les anglais sont adorables et que l'Angleterre est un pays ou il fait bon vivre malgre une meteo un peu moins clemente qu'en France cependant ici on respire qlors qu'en France on brule l'ete ^^

Ah j'allais oublie j'habite Shrewsbury qui soit dit en passant se trouve a 1h30 au sud de Liverpool, 1h a l'ouest de Birmingham et 2h30-3h au nord de Cardiff. C'est une ville de campagne plutot active en bordure du Pays de Galles donc pour les amoureux de la nature je la recommande vivement car les alentours sont magnifiques et en quelques dizaines de minutes on est en pleine campagne pret pour faire une belle rando (velo ou a pied) :)

D'ailleurs elle a recemment ete nommee second ville du Royaume Uni il fait bon vivre :)

Si interessee pour venir visiter n'hesite pas a me prevenir. Je serai ravi de te (et aux autres) montrer le centre et les alentours.

Bonne journee


Germain

OK c'est très sympa à toi en tout cas !!

Ton récit respire la gaieté et l'optimisme. Plus je passe de temps ici, plus j'aime l'Angleterre. Son atmosphère, son ambiance et effectivement les anglais sont très avenants et bienveillants. Avec plaisir je découvivrai ta petite ville, pas tout de suite malheureusement mais je n'hésiterai pas à reprendre contact avec toi. En tout cas, c'est bien sympa de ta part de prendre le temps pour les personnes en période de transition, alors que toi tu es bien installé... c'est rare !! Et merci pour ça !! Je te souhaite une excellente journée. See you,

Elodie

C'est avec plaisir que je partage mes experiences et que j'aide les futures expatries francophones :)

Bonne journee a toi aussi !


Germain

Salut !

Je rentre de vacances Mercredi 2 Septembre. Je serai dispo seulement les weekends pour monter sur Liverpool (1h30 de route).
A pluch !

Germain