Mon projet quebec même si etudiant

Bonjour,
Je vais commencer mes études au Quebec, ma femme et mon nouveau né vont m'accompagner.
Puisque mes études durant au moins 4années, et que les deux nous avons une bonne expérience et des diplomes de master, est-ce que je pourrais faire une demande d'immigration tout en étant encore étudiant ?

bonjour,
avec ton permis d'etude, ta femme peut avoir un permis de travail et toi tu peux bosser 20h/semaine et 40h/semaine pendant vacances

Merci pour votte reponse,
mais je veux savoir si nous pouvions faire une demande d'immigration soit au Quebec soit a l'entrée expresse

leader01 a écrit:

Merci pour votte reponse,
mais je veux savoir si nous pouvions faire une demande d'immigration soit au Quebec soit a l'entrée expresse


Bonjour, vous avez donc un permis d etude ?
Votre épouse aura un permis de travail ouvert de la durée de vos études.  Précisez bien cela sur votre demande. Vous devrez présenter en arrivant des peuves de conjoint de fait à vos deux noms d'épuisé plus d un an.

Une fois diplômé, vous pourrez déposer une demande de RP en passant par le PEQ, et de fait bénéficier d un traitement bien plus rapide...

Bonne journée

Alex79250 a écrit:

bonjour,
avec ton permis d'etude, ta femme peut avoir un permis de travail et toi tu peux bosser 20h/semaine et 40h/semaine pendant vacances


Oui mais travailler sur le campus...

non pas forcement , ma fille fait ses etudes au quebec dans un cegept et bosse en dehors du campus

Alex79250 a écrit:

non pas forcement , ma fille fait ses etudes au quebec dans un cegept et bosse en dehors du campus


Bonjour, tout dépend du vis aetude et selon ce qui est noté...
Vu le profil, j en déduis que c'est un visa étude universitaire..
https://www.canada.ca/fr/immigration-re … ampus.html
Ci joint le lien qui en dira bien plus