Arrivée en aller simple ?

Bonjour ,

Avec ma femme, enfants et chiens ( lol ), nous venons nous installer sur HCMC.
Je suis en train de faire créer ma société par un cabinet d'avocat d'affaire de HCMC .

Nous arrivons avec des billets aller simple et nos bagages.
Une question ( euh .. non Des tas !! :D )  se pose, comment faire  pour les visas ?
Pour moi normalement je dois commencer par un business visa et j'espère passer en "resident card investor" ce qu'on m'a conseillé .

Concernant ma femme et les enfants ? comment cela se passe-t-il ? que dois je faire?

merci pour vos conseils éclairés .

Ils feront un petit tour au Cambodge tous les 3 mois pour avoir un nouveau visa toursite...

Embauchez votre femme comme l'a fait Francois Fillon.  ;);).  Puis elle aura le visa business ???

Normalement si tu as un visa business ta femme et tes gamins devront avoir un visa égual à la durée de ton visa (avec ou sans) autorisation de travailler s'est selon l'âge du capitaine et la taille de l'investissement...
Profites donc pour demander ces renseignement à ton cabinet d'avocats qui s'occupe de ta boite...
Je crois qu'ils pourront échapper aux aller/retours trimestriels.
Bon courage

Merci !!

Si tu es légalement marier ,ton epouse et ton ou tes enfants ,sont sur ton visa business ,car ils t accompagnent ,attention leurs temps de visa souvent est plus court que le tiens quelques semaines .
Bien à toi
Éric

aie.. on est pas "marié"  nous avons prévu de nous marier au vietnam justement. Nous sommes en concubinage avec 3 enfants .
Ca passe avec le livret de famille par exemple ?

Là je peux pas te dire , voir avec tes avocats car dans le texte pour l'obtention du business visa  c'est écrit époux ou epouse et enfants .
Désolé , j'en connais pas plus donc le mieux c'est voir avec tes avocats ici .
Haha ce n'est que le début des méandres des loies au vietnam.
Courage
Bien à toi
Éric

oui :D je suis en train de toucher du doigt ;)
... aussi pour les méandres de la facturation "fantomatique" .. mais j'apprends vite ! ;)
merci