30 plaques de fossiles

Bonjour à tous 😏🇲🇬

J'ai récemment acheté 30 plaques de fossiles à des homme travaillant aux mines... en pensant pouvoir les revendre à des intéressé ou passionné
J'ai donc plusieurs plaques de poissons préhistoriques, petits lézards , différentes parties de corps de grands reptiles terrestres, des reptiles pourvus de nageoires aussi..  peut-être exposé en déco pour la maison, servir pour des écoles , vendu a des experts ou musées.🐾🐊🦎

Bonjour Monsieur cinquante nuances de Grey :cheers:
En somme si je vous comprends bien vous cherchez des acheteurs pour vos fossiles d'animaux préhistoriques?
Ce forum vous permet d'insérez gratuitement des petites annonces en y incluant même des photos de ce que vous avez à vendre (c'est en haut de votre page dans le bandeau bleu: "petites annonces".
Donc je vous invite cordialement à le faire car ici c'est le forum ou les marchant sont invités à se rendre dans la rubrique qui les concerne. C'est comme si vous vous rendiez  chez un poissonnier pour y acheter des cigarettes
. :cool:

L'ironie est de sortie ein...
Compris Mr la gaffe...

il me semble que la revente de ces objets est interdite à Madagascar... donc doit se faire sous le manteau...
Ai je tort ?
Donc pas de petite annonce... loll... surtout avec vos coordonnées...
Ici on me propose chaque semaine, entre autre, des ammonites grosses comme des roues de camion !!!

Oh! tu sais Lys à Madagascar on peut même expérimenter plus encore de nuances de Grey que ne le permettent parfois les lois... mais le faire sur un forum où il y a des parfois des gens qui ont une âme sensible, cela risque de faire des bulles. car je ne me rappelle plus qui a dit qu'avec 100 grammes de savon on pouvait faire des tonnes de mousse. :lol: