Recherche partenaire

Bonjour

J'ai le projet de partir pour Madagascar. cela fait plusieurs mois que je fait des recherches sur ce pays pour en bien comprendre la philosophie.
Je recherche un ou des partenaire pour partir ensemble ou m'accueillir sur place soit dans le cadre d'une association ou d'une entreprise.
J'ai 59 ans de l'expérience dans l'informatique, diplôme CATIC "conseiller et assistant en technologies de l'information et de la communication" départ possible dans le courant de l'année. j'habite Nantes
Si ce projet intéresse quelqu'un. merci de me contacter, personnes pas sérieuse s'abstenir.

Bonjour Roland,

J'ai lu votre annonce, et aimerais discuter avec vous de votre projet. Je vis à Angers, et je pars à Mada du 17 Avril prochain au 15 mai, arrivée prévue à Tana..... J'y vais pour me rendre compte de la vie sur place, pour décider si une installation pour des européens formatés comme nous est possible, mais je ressens une envie folle de faire quelque chose sur cette ile.... Si vous souhaitez en discuter avec moi, je suis joignable le soir chez moi au : 09 81 63 83 66, ou bien toute la journée sur mon portable : 06 78 69 35 23.

Amicalement
Thierry

Bonjour Roland,
J'ai lu votre annonce mais je ne suis pas en mesure de vous apporter de l'aide car exerçant dans un tout autre domaine.
Vous m'avez aussi répondu suite à mon annonce [i]investissement à Madagascar.
Par contre, si vous arrivez un jour à Tana et avez besoin d'un hébergement, je peux vous recommander un hébergement chez l'habitant dans le quartier de Berohika, tout près du centre ville, tout confort (cuisine avec gaz,séjour/salle à manger, chambre, ménage fait tous les jours), sécurisé et calme, le tout pour 11 euros par jour.
A bientôt et bonne chance également dans votre projet
Richard

Bonjour et merci pour vos information

Je suis preneur de toute info pour Mada y compris d'ordre économique comme les frais d'hébergement.
Mon projet de partir à Mada est toujours d'actualité mais un peu retarde car je dois encore travailler jusqu'à' à la retraite c'est à dire jusqu'en Avril 2012, dans pas longtemps .

Cordialement
Roland

OK pas de problèmes pour vous donner ce genre d'infos même si j'ai encore le statut de vazaha et non de zanatany.
Je serai 0mada cette fin de mois pour 3 semaines. N'hésitez pas si vous avez besoin d'un renseignement à aller chercher sur place
Cordialement
Richard

Re-bonjour Rolland,

J'ai un projet d'entreprise qui pourra vous intéressé. Ce projet est dans le domaine du tourisme/culturelle.

Skype: liva.ramarolahy

Bonsoir Rolandeasy
je viens de prendre connaissance de votre thème et ça m'a interpellé. En tout cas je vous souhaite bonne chance dans vos projets. je fais des études de doctorats dans le domaine de la technologie de l'information et de la communication, et si j'ai un conseil à vous donner c'est qu'il y a bcp de chose à faire sur ce sujet à Madagascar. Vous avez de l'expérience donc je pense que ce serrai facile de trouver le bon projet.
bon courage à vous
Roland47: ça me désole un peu ce genre d'attitude, je pense que si raliva a donné une adresse skype avec un nom et un prénom c'est qu'il n'a rien à craindre de ce qu'il va avancer.

bonjour,

Suite au décès d'un collaborateur et ami d'enfance, j'ai dû mettre en stand-by un projet de création de société de prestation de services informatiques et numériques.  Si cela peut t'interesser fais moi signe pour en discuter. [Modéré]
je suis de Tananarive donc si tu as besoin d'une information quelconque...

Cordialement
Haris

Salut ami et future investisseur a Madagascar

Sur ce site web vivrealetranger.studyrama.com/article.php3?id_article=306]http://vivrealetranger.studyrama.com/article.php3?id_article=306

J'ai trouver ses informations qui pourront vous aider dans vos futures investissement a Madagascar. La seul information que je peux vous confirmer est en ce qui concerne le visa Transformable.


Quel type de visa faut-il pour s'installer ? Désormais on peut créer son entreprise en trois jour en effectuant une seule démarche au Guide. Reste cependant à obtenir le visa, démarche également facilité en vue d'un établissement pérenne.

Trois cas de figure :

  Le visa transformable : pour les investisseurs et les salariés étrangers. Il est attribué par les représentants du ministère des Affaires étrangères. Pour l'investisseur étranger, la durée du séjour est accordée en fonction du projet d'investissement.
  L'autorisation d'emploi pour les salariés étrangers (qui sont en possession d'un visa transformable) est délivrée par les représentants du ministère de la Fonction publique, du Travail et des lois sociales
  Le visa long séjour pour les investisseurs et les salariés étrangers est délivré parle ministère de l'Intérieur et de la Réforme administrative après une enquête de la Sécurité publique et du service de l'Emigration.

Contacts : Le Guide : immeuble Aro, Ampefiloha 2ème étage, Antananarivo 101 Tel. : (00 261) 20 32 07 403 19 Mail :[email protected] Retrouvez aussi toutes les modalités de l'expatriation sur le site du Guide :
Cette adresse  guide.gov.mg ne fctionne pas et j'ai trouvé cette adresse nordmada.com/Investisseurs.htm]http://www.nordmanada.com/Investisseurs.htm[/url]  Qui me semble très bien.


Bonne chance

Mr Rolandeasy,

pensez-vous toujours venir à Mada finalement? J'ai en tête quelques idées de projets qui pourraient rejoindre votre domaine qui est les NTIC et si vous voulez on peut en parler par mail par exemple. J'ai également plein de questions que j'aimerais vous poser. Mon mail : [email protected]
A bientôt j'espère.

Bonjour,

Je suis à la tête d'une petite association: Initiative pour le développement durable qui s'occupe un peu de tout,par ailleurs je peux aussi vous organiser une vacance sympa dans les plus beaux sites touristiques à moindre cout bien sur.mais si vous même avez des projet d'entreprise,n'hésitez pas à nous contacter
[email protected]

Merci

@ Lidiot
Bonjour,
Je suis informaticien, développeur en Freelance. Je réfléchi sur Mada comme point de chute. Je suis open à toute proposition.

Cdt

Bonjour mes ami,

Rolland,
Votre projet m'intéresse car l'informatique, c'est que les gens veulent davantage à Madagascar.
c'est encore une filière ouverte et se développe.  Expérimente en informatique, Diplôme en maintenance à l'Institut Supérieur de Technologie Diego, connaissant bien les villes Tananarivo, Majunga, Antsiranana; je pourrais vous faire mon possible de réaliser vos projet. N'hésiter de me contacter.
Skype: alyjohnny
Mail: [email protected]

Bonjour mes amis,
Maintenant,je suis biens lu notre message,donc,je vous informer que on a de projet.Il d'intitulé "création de centre accès aux jeunes mamans".

Bonjour RAZAFINJATOVO,

Veuillez svp noter que cette discussion date un peu ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Je me permets de vous adresser un petit mot, afin de savoir si votre message est toujours d'actualité.

Cordialement !
Andria

Bonjour,

Je me permets de vous adresser un petit mot, afin de savoir si votre message est toujours d'actualité.

Cordialement !
Andria
***********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour monsieur,

Nous sommes un couple désireux de s'expatrier en thailande. Nous avons vu que vous souhaitiez vous expatrier vous aussi. Si un partenariat vous intéresse n'hésitez pas. De profession infirmiere et bio chimiste nutritionniste tout deux tres sportif. Age de 48.et 55 ans. Voici notre adresse mail: ********
Cordialement
Mr et Mme leroy

Rappel

Veuillez lire la charte et ses CGU. Communiquer des éléments privés (mail, téléphone,...) est interdit sur le forum public par mesures de sécurité.
Vous pouvez le faire en message privé.
Merci.

Bonjour j'aimerais savoir dans quelle région vous êtes ,

Bonjour jpcoillard,

Sujet du 15.01.2011.
Dernier post le 28.10.2015.
On est fin septembre 2021, soit plus de 10 ans après la création de cette discussion.

Je me demande bien pourquoi la mod n'a pas fermé ce fil depuis le temps car cela vous a conduit à y répondre (car vous n'avez pas je pense fait attention à tout ça, étant nouveau membre donc à mon avis pas encore habitué ici).

Pour ce qui concerne votre post, vu que vous demandez la situation géographique, seriez-vous un éventuel investisseur ou/et partenaire ?
Si oui, nous pouvons en débattre.

Je n'en dévoilerais pas plus pour l'instant.
Sachez que mes futurs propos concerneront Fianarantsoa, unique Préfecture de Région à ne pas être en bord de mer touristique et "l'enfant oublié" de cette politique exclusive MAIS qui a de très forts atouts...et que dans un avenir pas si lointain...

Bien à vous.