Bootcamp startup weekend le 18 Aout

En amont du Techstars Startup Weekend Mauritius, un bootcamp est organisé afin d'informer les  intéressés sur le déroulé du Startup Weekend, sensibiliser sur les techniques indispensables à maitriser pour créer une startup.

Les avantages de participer à un bootcamp avant le Techstars Startup Weekend 2018

Offrez-vous une meilleure préparation au Startup Weekend en participant au bootcamp du 18 août.

Ce bootcamp vous permettra d'appréhender :
>  le déroulé du Startup Weekend
>  le cycle de vie d'une startup
>  les techniques & pratiques de validation d'idées
>  les bonnes pratiques pour bien pitcher son idée et son projet
>  les méthodes de business model utiliser pour les startups.

D'une manière générale,
>  de rencontrer et partager l'expérience formidable des Startuppers qui ont réussi à Maurice et à surtout à l'International,
>  de networker avec les acteurs actuels et potentiels de l'écosystème innovant mauricien, futurs participants, coaches, business angel/investisseurs, experts dans des domaines variés (marketing, légal, informatique, techniques…),
>  et d'acquérir et de renforcer votre expérience entrepreneuriale innovante.

Le public concerné :
>  Porteur d'idée ou de projet
>  Experts (employé ou non) souhaitant contribuer à l'avancement d'un projet entrepreneurial innovant
>  Etudiants
>  Avoir plus de 18 ans.

Les places sont gratuites mais limitées. Inscriptions obligatoires.

Le lien pour vous inscrire et page de l'événement:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … w/viewform

Bonjour Julien,

Peux tu en dire plus à ce propos :

" Le public concerné :
>  Porteur d'idée ou de projet "

Merci

L'idée c'est de susciter et d'encourager l'entrepreunariat chez les jeunes et moins jeunes en accompagnant celles et ceux qui ont des idées, ou un projet d'entreprise en gestation, en les boostant sur 54 heures !

Nous avons tous des idées de business, venez les concrétiser (ou du moins sérieusement essayer) lors du startup weekend :)

je rajoute que je fais partie des bénévoles organisateurs de l'évènement ;)

Super initiative !! J'ai de supers collaborateurs en freelance qui hésitent à se lancer par manque de fonds, d'audace mais surtout d'encadrement...
J'aurais bien aimé aider d'une manière ou d'une autreà cet évènement ne serait-ce que partager mon expérience mais trop juste sur le temps (ma faute, pas été régulière sur le site)

Hello,

nous allons avoir besoin de coachs pour accompagner les participants donc n'hésitez pas à me contacter si besoin - l'évènement a lieu le dernier week end d'Aout