Usa visa

salut tous ,
j'ai juste une question . quelqu'un a t il fait une demande de visa américain par l'intermédiaire de son frère ou sa soeur américain? si oui combien de temps ça peut prendre pour que le visa soit donné?
Je précise que le béneficiare est français.

Oui si le frere ou la soeur a plus de 21 ans et est citoyen(ne) americain(e). Et vit aux USA bien sur.
Et la personne sponsorisee pour la Green card doit avoir minimum 21 ans aussi il me semble.
Je crois que cela prend environ une dizaine d'annees a obtenir, voire plus.
Qu'on me corrige si je me trompe.

Oui, minimum 10 ans. mais, comme je te l'avais dit ton ton precedent post identique, mieux vaut consulter un avocat et ex;plorer les autres possibilites de visa de travail.

frenchnewyorker a écrit:

Oui si le frere ou la soeur a plus de 21 ans et est citoyen(ne) americain(e). Et vit aux USA bien sur.
Et la personne sponsorisee pour la Green card doit avoir minimum 21 ans aussi il me semble.
Je crois que cela prend environ une dizaine d'annees a obtenir, voire plus.
Qu'on me corrige si je me trompe.


Dans le cas d'un rapprochement familial de membres très proches de la famille comme frère et soeur, les délais sont plus courts qu'une dizaine d'années.
Bien sur cela reste a être confirmé, mais en quelques années ça devrait être bouclé (moins de 5 ans).

Ok merci dans notre cas. Ma soeur consanguine est américaine et me fait la pétition I130. Le délais serait raccourci? Vu que c'est ma soeur directe.  Elle a plus de 21 ans et moi aussi.  Éclaircissez moi svp

edem76 a écrit:

Ok merci dans notre cas. Ma soeur consanguine est américaine et me fait la pétition I130. Le délais serait raccourci? Vu que c'est ma soeur directe.  Elle a plus de 21 ans et moi aussi.  Éclaircissez moi svp


Pourquoi ne t'adresses-tu pas a un avocat comme on te l'a conseille.. environ 3 fois?

Non J attendrai . Ça fera le temps qu il fera.  Je suis patient.... merci quand même pour le conseil.

BJR. QUE FERA L AVOCAT ? RACCOURCIR LZ DÉLAIS EXTRÊMEMENT LONG ? QUE SERA SON RÔLE DANS CZ DOSSIER ?
MERCI POUR VOTRE AIDE

edem76 a écrit:

BJR. QUE FERA L AVOCAT ? RACCOURCIR LZ DÉLAIS EXTRÊMEMENT LONG ? QUE SERA SON RÔLE DANS CZ DOSSIER ?
MERCI POUR VOTRE AIDE


Non, l'avocat va repondre a tes questions!!!! car nous ne sommes pas avocat..

Ok merci beaucoup.