Conseil pour nationalité

Bsr chers Membres,
je voulais demander la nationalité mais on me demande d'attendre encore 4 ans car j'avais eu une amende de 120 jrs et 1800€ depuis 2012 que j'ai payé.
Je voudrais savoir SVP si je peux faire recours à un avocat.Merci

normalement  tu doit attendre 8 ans avant de demander la nationalitée allemande ,et ne pas avoir étais condannée ,ce délais peut être réduit  á 2 ans    ,si tu est marier á un allemands depuis 2 ans au moins  , et que tu est resider 3 ans en Allemagne .jean  luc  ;)


Ps; tu peut faire un recourt avec un avocats , reste  á savoir si le délais est justifier ou pas  ,
1) ton maris est allemand?
2) Depuis  tu est inscrits  officiellement en Allemands ?

Bsr Jean Luc,
J'ai fais une erreur,c plus tôt mon mari qui a eu ce problème.Peut il faire recours à 1 avocat?

la demande concerne ton maris oú toi ,  j'ai poser deux questions tache d#y répondre .  jean  luc  ;)

Bjr Jean Luc,
La demande concerne mon mari.Moi,je n'ai pas encore de nationalité.Merci

et il est lá depuis combien de temps ?  jean  luc  ;)

Il est là depuis 14 ans et travaille depuis 9 ans

Oui Jean Luc,
Il est arrivé en Allemagne en 2004 et a eu le séjour en 2009 grâce à l'enft et il a eu une amende 120 jrs et 1800€ en 2012 qu'i a payé pr un faux ticket acheté.
Il veux demander la nationalité mais on lui demande d'attendre encore 4 ans.je voulais savoir SVP si on peut faire recours à un avocat.Merci

bein sûr il peut toujour faire un recour avec un avocat , mais avant il peut consulter un avocat pour savoir si le délais d'attende est légale . j e résume la situation entre comme clandestins,  a put rester en Allemagne ,aprés avoir fait un enfants , 4 mois de prison pour recel de faux tikect , parcourt habituelle pour un clandestin . Le probléme est qu'il a été condannés par la justice il y a peut être un délais pour effacer la peine ,c'est peut être pour cette raison que l#on lui demande d'attendre 4ans ,seul un avocat pourras lui dire exactement ses droits . jean  luc  ;)

Merci infiniment Jean Luc pour votre disponibilité