Attente de visa pour mes enfants

bonjour, svp aidé  moi  aussi  j'ai  effectué  un regroupement  familial  pour  mineurs  5 et 9ans  préfecture  de France  a donné  son accord  favorable  rt  maintenant  j'attend  la  délivrance  du  visa  ils m'ont  dit  délai  d'attente  3a 6 mois  je suis  dans  le  délai  en ce moment  et aujourd'hui  est  me 20 j'ai  toujours  pas  été  contacté  dires  moi svp que faire ??? merci  pour  renseignement  .

Parce que le délai proposé de trois à six mois ne correspond en rien avec 90 et 180 jours  .C'est une base de donnée pour répondre à la question  :combien de temps faut il que j'attende .
Il faut les contacter et patienter  ou bien patienter et les contacter  .

Bonjour je me permets de répondre à votre préoccupation effectivement ils nous disent au consulat delai d attente de 3 semaines mais ça prend du temps. Moi mon fils pour lequel j'ai eu l avis favorable de la préfecture en mai 2017 a eu son rdv pour demande de visa le 3 juillet 2017 on nous avait dit 3 semaines d attente  mais on a attendu plus de 8 mois finalement il a été convoqué pour déposer son passeport le 2 juillet 2018 avec la réservation du billet d avion et nous avons reçus l avis favorable pour le visa le 4 juillet 2018.  Mon fils est finalement arrivé en France le 8 juillet 2018.  Tout ça pour vous dire que il faut patienter et ne rien lâcher. Merci et bon courage.