Capsules Nesspresso

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai une demande originale...a laquelle je me casse un peu les dents. Cela concerne les capsules pour les machines a cafe Nesspresso. Je cherche a acheter des capsules vides que l'on remplit soi-meme. Je suis alle voir a 2 endroits et les 2 m'ont dit qu'ils ne font plus. Du coup je ne sais plus trop a qui demander. Si qqun a une infos, elle serait la bienvenue :)

Merci d'avance,
Joel

Bonjour

J'en ai vu sur internet pourquoi ne pas vous les faire livrer ?

Vous avez essayé la boutique Nespresso Saint Pierre ? Elle est rue Victor le Vigoureux

Bonjour Kreen,

Merci pour votre retour.

Oui c'est effectivement la 2e alternative.
J'ai demandé à la boutique Nespresso de St-Gilles, mais ils ne font pas pas. Je m'y attendais un peu car leur but est de vendre leur propre café.

Et dans les Gifi Scenter Ravate peut être

Je n'avais pas pense a ces enseignes. J'irai jeter un coup d'oeil. Merci kreen pour les infos.

j'ai trouvé des capsules sous sachet individuel a 0.10€ à l'auchan de Saint Pierre, il n'y a pas le choix de l'arôme, mais 1€ les 10 c'est tentant je n'ai pas trouvé ce café à un mauvais gout. Mais c'est vrai aussi que les 40 capsules chez Nespresso c'est 27€

Merci Léon pour l'info. Oui effectivement au prix des capsules en général, c'est plutôt intéressant.

Merci Fafate pour les infos.
oui il ne me restait plus que les sites c9mme option.