Futon et literie

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à la Réunion et Je cherche une literie confortable à un prix raisonnable supportant le climat chaud et humide actuel. J'ai pensé à un futon, j'ai chercher dès magasins sur internet mais je ne trouve pas.

Savez-vous où je peux en trouver ?

Merci !

J'avais cherché un futon aussi en arrivant, je n'en ai jamais trouvé, désolée

So_Lie a écrit:

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à la Réunion et Je cherche une literie confortable à un prix raisonnable supportant le climat chaud et humide actuel. J'ai pensé à un futon, j'ai chercher dès magasins sur internet mais je ne trouve pas.

Savez-vous où je peux en trouver ?

Merci !


bonjour
je suis au regret de confirmer qu'il n'y a pas de représentation pour Futon, nous avons ramené les notres de métropole; il faudrait peut être voir avec Futon paris s'ils acceptent l'envoi et voir avec un transitaire comme Bolloré ou un déménageur qui récupèrerai le colis à la maison de Futon t vous le transporterai, voyez de ce coté, si vous avez une expérience dans ce sens n'hésitez pas à nous en faire part
:cheers:

Merci pour vos réponses  :) J'ai abandonné l'idée car tout le monde me dit qu'il n'y en a pas sur l'ile. Si un jour je me lance à en faire importer un je vous tiendrai au courant !

Bonne journée,

Sophie

je verrai en allant en métropole cet été chez Futon Paris ce qu'ils peuvent faire

JL974 je serais intéressée par votre retour ;)

Bonne journée !