Meubler sa maison pour pas cher

Coucou!!!

Bon, le départ approche à grands pas (9 juillet) et nous commençons à prospecter pour une maison meublée... Mais pas facile facile de trouver... Alors je me demandais s'il existait des endroits pour acheter pas cher des meubles d'occasion?

Je suis sur le boncoin... Avez-vous d'autres suggestions?

Très belle journée, à bientôt ;)

Salut,
Il y a cause-depart com sur lequel tu peux trouver tout plein de choses à vendre et qui concerne uniquement les DomTom.

Bonne journée
a+

bonjour,
c'est vrai que tu trouves pas mal de choses sur le site "cause départ".
mais il n'existe pas des magasins d'occasions type "troc de l'île"... pour meubles, matériel de puer, vêtements enfants...
ou des brocantes, braderie, bourses quelconques?
merci à tous.

bonjour,
on m'a parlé d'un magasin type "troc de l'île "sur saint pierre sur la zone près de pierrefonds.....
ensuite il y a des marchés aux puces ou brocantes pratiquement tous les dimanches et en juillet aout il y a pas mal de choix car beaucoup de retour en métropole (enseignants, gendarmes.....)
Attention tout de même au bon coin car parfois on y trouve des choses plus cheres que chez But!!!

ah!!!!!!!!!
c'est des bonnes nouvelles ça!
merci;)

Merci beaucoup :D

2 magasins de vente de meuble d'occasion. 1 a st louis et un a st pierre 'face a la poste rue des bons enfants. le gars est cool !! par contre je ne me souviens plus du nom mais genre cash troc..

emmaus a st denis mais ce n'est que le samedi et il faut y etre tot !!!

les amis et les rencontres ....

le journal d'annonce du quotidien. on trouve regulierement des gens qui mettent des annonces car ils repartent et ils vendent absolument tout ... en general tres interessant ...

et dernier recours, et le moins cher : la rue !!! les encombrants passent le jeudi a st pierre, il faut tourner le mercredi soir .... il y a souvent des choses pas mal si vous avez de l'idee et etes un peu bricoleur .....

bon courage !!!!

merci pour ces précisions janette!!

Bonjour, est ce qu'il existe des magasins style (confo, but ...) pour l'électroménager, le multimédia, meubles pas cher, literie etc... Et connaissez vous à la louche le surcoût par rapport à la métropole. Merci. Cordialement. Laurence :)

Bonjour.

Je pars de la Réunion pour la FRANCE et je vends tous les meubles ,et Electroménager pour pas cher.

Ben oui, y a tous les magasins but, confo, darty et aussi des grands hypermarchés pour acheter tout ce que vous voulez. Aussi, il y a de nombreux sites de meubles et autres d'occasion que les gens qui rentrent mettent en vente et il y a des trucs très bien et pas chers. Si vous avez facebook, allez voir "vendre, louer, donner" et "lo bon koin réunion" et "tout a vendre " et enfin "le bon coin des bonnes affaires". Vous y trouverez surement votre bonheur.

Salut, J'arrive le 28 sept à ste suzanne, je recherche dans un premier temps le minimum pour m'installer (lit, canapé convertible table etc)
Si vous avez encore tout ça à cette date, et si état correct, je suis preneur
Cordialement
Frédéric

bonjour
j'ai encore tout,et il y a des trucs neufs,nous partons, donc je vends la totalité du contenu de l'appartement.Tu peux me joindre ** pour plus amples informations.Ou je peux t'appeler si tu me fais parvenir ton N° de telephone.***
Fabrice.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )