Lait fermenté

Bonjour à tous,

Je participe peu mais vous lis très régulièrement avec plaisir.

Petite question :

Savez-vous où acheter du lait fermenté sur l'île ? Ou lait Ribot ? Les bretons qui l'utilisent plus, ont peut-être la réponse.

Ma famille qui est depuis peu sur place, a fait plusieurs supermarchés du sud, sans en trouver. C'est bien dommage, car ce lait est fabuleux pour faire de bons pancakes ou de bonnes gaufres.

Merci pour votre aide  :)

slt , moi j'ai vu tres souvent un gars qui vend du lait en journée en face de l'eglise du chaudron , le feu rouge en face du carrefour coté mer ,( il a un pik ubb ) ..mais quel lait il vend ???? je ne sais pas ,,  :cheers:    j'ai trouvé c'est en haut de la rue des bassyns,,,,,,,,,au feu il est garé sur le trottoir ,, ,, voilà voilou  ,,,

Même sur CARREFOUR? il semble qu'en métropole, ce soit le principal distributeur...

Merci pour vos réponses  :)
Ma mère a fait Auchan (St Pierre), Carrefour (St Pierre) et Leclerc (Tampon) et... rien !
Je lui ai dit que peut-être au Jumbo de St Denis, elle aurait plus de chances d'en trouver car la dernière fois que je suis venue, j'y ai trouvé plus de choix que dans les supermarchés du sud.
Sinon, on est sur une autre piste, j'ai lu que le Mahal était un magasin de produits orientaux à St Pierre, peut-être que...
Ou alors, aller demander au propriétaire de la crêperie bretonne sur le front de mer de St Pierre, s'il en utilise et si oui, qui est son fournisseur.
A suivre  ;)