Cherche belge ou français a Santa Cruz de la Sierra

Bonjour, je cherche a rencontrer des belges ou français a Santa Cruz de la Sierra, je pars une semaine cette année pour voir de quoi il en retourne, car mon épouse et moi même (ainsi que nos 2 chiennes) partons en 2012 pour estudier médecine.Nous sommes actuellement résidents au Brésil. Merci dŽavance, Nicola et Juliana

Bonjour Nicola Lacerda!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

je ne suis pas Brésilien, je suis belge et réside au Brésil.
Es tu déjà en Bolivie ou au Brésil?

je suis a santa cruz enfin dans un petit village a 30 km , je suis francais et je vit ici depuis 2005 date a laquelle j'ai pris ma retraite , je ne sais pas si vous etes deja arrives a santa cruz
la premiere chose a faire c'est aller voir guy coutant consul de france et vous faire enregistrer au consulat , c'est gratuit et precieux sans cela pas d'inscription sur les listes electorales et pas d'infos , sur la place principale place de 24 septembre il y a l'alliance francaise ou vous renconterez des francais , prendre des livres et pret , comme DVD ils ne sont pas terribles , il y a aussi un restaurant francais a santa cruz mais je n'y suis jamais alle , le patron de l'hotel los taribos est francais , je ne sais pas s'il y a beaucoup de belges ici , ma femme avait une amie belge contesse en belgique qui vivait ici mais on ne la voit plus car elle a tres mal vieilli et ne recois plus personne , attention a santa cruz la criminalite atteit des sommets dignes du venezuela , criminalite organisse d'ailleurs pour destabiliser , attention aux faux policiers et faux taxis

Bonjour !

Je serais en Bolivie, près de Santa Cruz dès mi Janvier !
Ca serait sympa de rencontrer des français vivant là bas depuis quelques temps !

J'envisage de rester quelques mois dans un premier temps ...ensuite, on verra !

et bien contactez moi a votre arrivee , je me ferais un plaisir de discuter avec vous

Bonjour !

Je n'y manquerais pas !

:)