Bonjour à tous

Bonjour, je viens d'arriver à Rabat pour le travail, je ne connais personne et c'est ce qu'il me plaît le plus  dans l'aventure.

Vous pouvez aller voir sur mon profil pour découvrir mes centre d'intérêts et me proposer quelque chose :-);)

Je plaisante, a bientôt sur le forum ou ailleurs.
Merci

Bonjour Peteroy et bienvenue au Maroc..
Je suis une marocaine résidente à Casablanca,j'espère comme toi faire de nouvelles rencontres même avec des personnes venant d'autres villes...
D'ailleurs,je viens souvent à Rabat mais surtout pour régler un soucis par rapport à un dossier administratif! ça serait super si je pourrais découvrir la ville en compagnie d'autres personnes...
S'il y aura un truc organisé à Rabat (surtout les week ends) n'hésites pas à me tenir au courant....
à bientôt

bonjour peter et bienvenue à toi ,je suis une marocaine sur rabat et jai rencontré pas mal d'expatriés de tous pays ne serait ce que pour se connaitre et ne  se sentir depaysé, ya de beaux coins à visiter sur rabat , au moindre souci , contacte moi pour venir en aide
cordialement
  Jaylane

Merci pour l'accueil.

Suis à Rabat à partir de la fin de cette semaine. Il me tarde de commencer l'aventure.