Travailler dans le secteur de la logistique

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de terminer mon Master 2 en Transport, Logistique et Commerce International. Cela fait 3 ans que je travaille chez le prestataire logistique FM Logistic, en tant qu'assistante du responsable d'activité entrepôt.

J'ai pu voir que le secteur de la logistique n'est pas reconnu comme étant en pénurie. Mais plutôt le transport dans lequel je n'ai aucune expérience professionnelle.
Du coup ma question est de savoir dans quelles villes/régions de l'île le secteur de la logistique est le plus propice.

Je suis aussi un peu perdue par rapport aux visas. Je ne sais pas quel choix faire, sachant que mon niveau d'anglais reste insuffisant pour être indépendante et à l'aise avec l'anglais. 

Merci d'avance au réseau,

Amandine

Bonjour Amandine,

Puis-je vous demander votre âge ?
En effet, si vous avez moins de 30 ans, vous pouvez bénéficier dans un premier temps du Working Holiday Visa en Nouvelle-Zélande. Ce visa d'un an est accordé aux français de 18 à 30 ans et permet de travailler et/ou voyager dans le pays jusqu'à 12 mois. Cela pourrait être une bonne opportunité pour découvrir la Nouvelle-Zélande (voir si cela vous plaît), progresser en anglais, rechercher un emploi et mettre en place votre projet. 

Bonne journée