Close

Recherche emploi Ingénieur dans le bâtiment / travaux publics

Bonjour à tous,

Je recherche un emploi en NZ dans le BTP en tant qu'ingénieur travaux ou conducteur de travaux dans la région d'Auckland ou de Christchurch (reconstruction après le séisme).

Je me suis déjà pas mal renseigné, et j'ai quelques contact qui m'ont parlé positivement du secteur BTP en NZ. Tous les conseils, infos sont bonnes à prendre. Si quelque uns d'entre vous ont des contacts dans une grande entreprise de bâtiment en NZ, n'hésitez pas à me contacter.

Quelques questions :

-Est-il plus facile d'obtenir un emploi en ayant déjà le visa? Mais je suppose aussi plus facile d'obtenir un visa en ayant déjà la promesse d'embauche... Quel visa? Skilled migrant ou work temporarily? (Je fais parti des 3 listes de recherche du site de l'immigration NZ)


-Quant est-il pour la retraite ou les impôts en France? Comment cotise t-on? J'ai entendu parlé d'accord entre la NZ et la France pour ne pas payer deux fois la même chose.

L'idéal pour moi serai d'être expatrié par Vinci qui possède 2 entreprises en NZ, sinon aller chercher sur place.

Merci pour votre aide.

Bonjour  Al Mont,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP en Nouvelle Zélande, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. Je suis ingénieur travaux et j'aimerai trouver un travail en nouvelles zélande dans mon domaine. J'ai déjà un WHV et je compte postuler une fois sur place.
Ton poste date de 2013, je me demandais si tu avais des conseilles sur le sujet. Si ton projet a pu être mené à bien?

Merci à toi.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Nouvelle Zélande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Nouvelle Zélande.

Déménagement en Nouvelle Zélande

Conseils pour préparer votre déménagement en Nouvelle Zélande

Assurance voyage Nouvelle Zélande

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Nouvelle Zélande