Close

éligible au Visa 01

Bonjour,

Je me permet d'écrire car je me demande si je suis éligible au Visa 01. J'ai un début de carrière dans l'audiovisuel en France, en ayant travaillé notamment pour une émission de Laurent Delahousse diffusée les weekends, en tant que monteur et vidéo graphiste. Je peux demander des lettres de recommendations à des personnes très compétentes dans le métier. Simplement je n'ai aucun article, aucune récompense ou autre. Est-ce vraiment indispensable pour prétendre à ce Visa O1? Aussi, avez-vous une idée du montant des frais d'avocats?

Bien à vous

Bonjour Xavier78,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Etats-Unis pour une meilleure vue et intéraction avec les membres.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour, cela me semble juste, mais je peux me tromper. Le mieux serait de consulter un avocat specialise qui te dira si tu as tes chances.

Bonjour,

Oui l'idéal est de consulter un avocat spécialisé. Mais en effet, cela me semble un peu juste.

Les prix et les articles parlant de toi sont d'après moi autant essentiels que les lettres de recommandation.

Ce n'est pas tant l'expérience qui compte mais plutôt que la reconnaissance du milieu qui prime.

Mais encore une fois, l'idéal est quand même d'en parler à un avocat.

Pour ma part, j'en ai eu pour au moins $5000 de frais d'avocat mais cela comprend le visa O3 pour mon mari et mes enfants. Cela comprend également toutes la traductions en anglais de mes articles de journaux et autres attestations.

Nouvelle discussion