ASSURANCE BANQUE SABADELL

Bonjour,

Nous vivons à OLIVA province de  Valence. Nous avons souscrit un contrat d'assurance habitation à la banque Sabadell. Nous avons déclaré un sinistre à la banque seguro sabadell d'OLIVA,  et nous avons fait 2 plaintes à la Guardia Civile que l'expert a vu dont des photos des tuiles cassées et plafonds âbimés suite aux fuites d'eau.

le sinistre de vandalisme et de fuites d'eau a été causé par des gitans qui occupent la maison voisine à la notre. Cette maison saisi de banque, appartient à la banque caja rural (caja mar)...Nous sommes lourdement pénalisé par la banque caja rura d'OLIVA, qui n'expulse pas les gitans. Nous avons rencontré à plusieurs reprises le Directeur de la Banque caja rural (caja mar)  sans résultat à ce jour.

L'avancement de ce dossier est un véritable roman feuilleton, dizaine de courriers, trentaine d'email, autant de téléphone..

l'expert ne nous prend que la moitié de la réparation pour le toit endommagé et causé par les gitans.
il nous dit que notre toit est poreux, alors que les dégradations  sont dues aux tuiles cassées à trois endroits par les gitans qui sont montés sur le toit pour nous voler de l'eau dans les tanks dont 2 fois 500 litres.
les fuites d'eau sont uniquement aux endroits ou les tuiles ont été cassées.

Inadmissible !!! manque de professionnalisme !!!.. l'expert mandaté par l'assurance seguro sabadell ne répond jamais au téléphone, aux email, aux messages.. ceci est inadmissible.

Nous allons devoir payer de notre poche, la moitié de la réparation du toit. Il reste à faire les plafonds intérieurs, mais nous craignons le pire, pour avoir la totalité de la réparation des plafonds.

Si ce dossier n'avance pas correctement, nous mettrons en ligne le courrier de 4 pages, expliquant la situation point par point, courriers expédiés à toute la direction de la banque sabadell ALICANTE..PDG compris.

Courriers envoyés en RAR depuis 10 jours, et aucune réponse.

Donc, à bon entendeur....

NB: ce dossier a été très mal monté par l'assistance de la banque seguro sabadell (assistance à Barcelone très pratique) ..il fallait ouvrir 2 sinistres (1 pour vandalisme et 1 pour fuite d'eau).. Par hasard lors d'une énième relance téléphonique, On nous l'a signalé 20 jours après l'ouverture du dossier !!! ....
Encore inadmissible !! car une déclaration de sinistre de vandalisme aurait permis à sabadell assurance de se retourner contre la banque caja rural propriétaire de la maison occupée par des gitans.

Non content d'être incompétente, l'assistance fait perdre de l'argent à la banque sabadell, car elle aurait pu se retourner contre la banque caja rural (caja mar).

Bonjour Eliane&Jean Luc,

C'est bien malheureux ce que vous vivez, mais qu'attendez-vous des membres au juste ?

Cordialement,
Bhavna

Bonjour,
peut être vous adresser a une association de consommateurs.... :unsure
Vous pouvez vous adressez à l'Ajuntament d'Oliva : (Au moins pour des conseils...)
https://oliva.es/es/areas/economia/consumo-omic/

Nouvelle discussion