Création de M**** G****

Bonjour à tous,

Je sais que l'on ne doit pas faire de pub mais je pense que ça peut interesser du monde. Je ne mets pas de N° de tél, on nous trouve sur FB ou MP.

Nous avons le plaisir de vous faire part à tous de la création de M**** G****.

Nous sommes un service de livraison (uniquement) de repas en entreprise et à domicile.

Notre concept, vous faire voyager par les différents plats ou les différentes salades.

Nous démarrons nos livraisons ce vendredi 1er juin. Les prises de commande se font dès ce jeudi 30 mai.

Pour le démarrage, livraisons sur la région de Flic en Flac, Tamarin, Rivière noire ou Ebene (pour mini 5 plats).

Livraison offerte pour 5 plats.

Pour les 100 premières commandes, un dessert est offert.

Merci à tous de votre soutien, même s'il n'est que moral 😉

A très vite

Claude.

Bonne chance et beaucoup de réussite dans votre entreprise.

Merci à toi !

C'est une aventure complémentaire ;-)

Bonjour Claudio34,

Merci pour ces informations. Nous sommes ravis pour vous, toutes nos félicitations. Nous vous souhaitons réussite dans votre projet.

Cependant la promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Je ferme donc cette discussion, elle restera néanmoins visible sur le forum pour que les membres puissent la consulter.

Par ailleurs, pensez à enregistrer vos services dans l'annuaire de services à l'Ile Maurice, les membres pourront vous contacter en cas de besoin.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé