Séjour linguistique à Accra

Salut à tous ! Hello everyone ! .
J'espère que tout le monde va bien par ici :) ,
Bon je me lance :d
Alors je suis parisienne mais d'origine Béninoise,en pleine reconversion professionnelle,je cherche un séjour linguistique,pour plus détaillé,j'aimerais aller 1 mois au Ghana si possible cet été pour prendre des cour d'anglais en accéléré.
Je suis ici car je recherche des infos (tout les infos sont bon à prendre )
Logement (idéalement un studio meublé
École ou centre de formation (si possible agréé )
Coût de la vie (je m'adapte très vite et je n'est pas de problème d'allergie alimentaire :) lol )
Enfin bref .. je prend tout les renseignements possibles!
En retour,je vous propose de vous ramener un produit fare d'ici ,si vous avez déjà vécu ici je vous ramènerai volontier ce « fameux produit qui vous a tant manquer «  mais également ma reconnaissance éternelle !
Je vous remercie sincèrement d'avance pour vos retour et je vous envoie pleins d'omde positif.

Bonsoir et bienvenue sur le Forum Raiigp.
Une bonne ecole accreditee : L'Alliance Francaise d'Accra.
Les studios meublee ,les prix varient  selon les quartiers.
mais le mieu est de prevoir 70.000Frs ou 80.000fs le mois.
Nous sommes en Afrique de l'Ouest,soyez prudente.
Merci bien

Bonjour pharel1 et merci pour votre message, je vous ais envoyer un MP , merci bien .

Je vous en prie.
Bienvenue encore sur le forum.

salut
je m'appelle dah et je suis de la mauritanie .
je suis dans la meme situation ,je suis a la recherche d'une bonne ecole  d'anglais a Accra avec un bon logement .
merci pour vos conseils

Bonjour dah,
bienvenue sur le forum..
Les écoles de langues  à Accra  il yen a plusieurs.
Il ya l'Alliance Francaise d'Accra,Ghana Institute of Language.Les autres ecoles: CELPS,INFOWORD,Hopelife Institute etc...
Aussi,il est important de trouver un logement proche de l'école afin de sy rendre sans difficultés.
Merci bien
Cordialement