Aller au Ghana

JE SUIS LANDRY, VIVANT AU GABON à LIBREVILLE.
  JE SOUHAITE ALLEZ AU GHANA ET DESIRE AVOIR QUELQUES NEWS SUR LE COUT DE VIE.

Bonjour Bayonne kemmy,

Votre message à été déplacé sur le forum Ghana pour une meilleure visibilité.

ps: veuillez s'il vous plait écrire en lettre minuscule sur le forum.

Merci et bonne chance.

tu as raison mon frère , le ghana c'est sympa mais quand tu connais pas la monnaie les escrocs te le font regretter.

Bonjour Landry,

Si tu as le choix et la possibilite de choisir un autre payis je te le conseille vivement.
Car comme gamine le dis les escrocs te frront le regretter, et crois mois les escrocs au ghana ca ne manquent pas.
Tout depends de ce que tu voudrais savoir et vers quelle region tu voudrais aller car les prixs differrent de l un endroit a
l autre.
Je te aiderais quand tu peut me dire ou tu veut aller et koi au juste ty veut savoir.

Ammicallement,
Patrick

Bonjour Landry,

Afin de vous répondre au plus juste, il serait nécessaire de préciser votre questionnement car du nord au sud, en ville ou en zone rurale, il existe toute une échelle de prix.

Ce qui a été écrit par Gamine et Cyrcha est à la fois vrai, il existe des escroqueries et faux, car pas plus que dans d'autres pays du monde. Il suffit comme pour partout ailleurs de garder les yeux ouverts.
Bien cordialement.

Bonjour Olivbusua et bienvenue sur Expat.com!

Cordialement,
Harmonie.

bonjour à tous,
je vais bientot vivre à accra, avez vous quelques conseil pour moi
merci

Bonjour Audrey Sautreau!

Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Accra.

Merci,
Harmonie.

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis un jeune medecin beninois vivant au benin et je voudrais rentre en partenariat avec un medecin francophone vivant au Ghana.
Si vous repondez au profil veuillez bien me contacter...
Cordialement Zindel

Bonjour zindel!

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Ghana.

Merci
Armand

courage si tu veut de l'ai je peut te passer le numéros de mon oncle il est en place au Ghana connais beaucoup de choses et du monde

Slt je voudrais entre en contact avec les étudiant ou prof a l'université du Ghana car je veux étudier dans le domaine du nucléaire au Ghana.si vous avez le profile veuillez me contacter.
MERCI d'avance

Bonjour, je compte faire un petit séjour au ghana et cherche les différents alternatives. Mais ces histoires d'escroqueries sont inquiétantes... serait il possible d'avoir des détails?

matchstick tu chercher qoui exactement

Eh bien, je veux faire un séjour, car il est possible que je doive emménager. Je ne connait pas du tout le Ghana, et le premier séjour serai touristique. Mais je voudrai quand même avoir un apercu de la vraie vie. J'ai trouvé des sites comme ça], mais je suis intéressée par le fait de rencontrer les gens avec qui je pourrai rester en contact. Je suis seule pour venir donc cela m'effraie un peu. Mais je découvre juste ce site est il est vraiment super!

je suis diplômé en histoire moderne et contemporaine, je suis apte à exercer des métier liés à cette profession ou d'autres si besoin y est.

matchstick ok tien mon adresse mail j'ai de la famille laba [email protected]

Bonjour à tous , je suis Sasha et j'aimerais me rendre au ghana (cape coast)pour étudier l'anglais sur une période de 6 mois environ, et pourquoi pas m'installer pour un moment si j'ai pu obtenir du travail.
Cependant je suis intensément dubitative quant à la possibilité de trouver un emploi compte tenu du fait que je soit étrangère et ne parle pas encore l'anglais.

merci d'éclairer ma lanterne!

cape coste,vous aurait plus de chance car les apolos et  agnys sont beaucoup d origine de cette partie de la region par ailleurs la ville represente le tourisme et la peche pour le travail rechercher

je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

Je suis sure que apres tes 6 mois de formation.Tu trouvera le travail.Soit optimiste .Bonne chance!