Lycee bois d olive

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse. Ma fille aînée vit à ravine des cabris nous voudrions nous y installer et ma fille de 15 ans devra aller au lycée de bois d olive. Est il bien réputé ? Pas de soucis particulier d'intégration ? Pas facile pour elle de quitter ses amis je souhaite qu elle y sois bien et quelle puisse s y faire de nouveaux amis.merci à vous pour vos conseils

Bonjour

Et bienvenue parmi nous.

Je vais passer mon tour pour la réponse. Vous n'aimeriez pas la réponse.

J'ai vécu 3 ans à la Ravine des Cabris, déménagé 3 fois et une 4ème pour revenir sur Saint Pierre justement pour sortir ma fille du collège et surtout pour ne pas qu'elle aille à Bois d'olive.

Je ne rentrerai pas dans les détails.

Merci de votre réponse je parlait du lycée.. effectivement j'ai déjà entendu parler du collège..

Lycée & Collège ont la même réputation et population.

Ma fille a 15 ans et j'ai tout fait pour ne pas qu'elle y aille. Et j'ai déménagé pour qu'elle n'est pas ce lycée de secteur justement

Ah ok merci pour l'info.. d'après vous lequel est bien disons entre les avirons st pierre ? Merci bcp

Ma fille est à Ambroise Vollard Saint Pierre
J'ai rien à redire, que du positif ! La sécurité est assurée autant pour les sorties que les entrées dans l'établissement
Les bâtiments sont propres, la cantine est correcte et bonne d'après ma fille qui est une vorace.
La sécurité aux abords du lycée est assurée également.

Merci bcp pour toutes vos reponses

Au contraire il serait bien de rentrer dans les détails pour que nous arrivant en août soyons un peu au courant de ces détails. Merci beaucoup