Votre réussite professionnelle en Turquie

Bonjour à toutes et à tous,

Une expérience à l'étranger est souvent considérée comme un accélérateur de carrière. Et vous, comment a évolué votre carrière depuis votre expatriation en Turquie ?

Qu'est-ce qui, selon vous, détermine la réussite d'une expérience ? 

Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour faire de son expérience professionnelle en Turquie un succès ? Quelles sont au contraire les erreurs à éviter ?

Que vous apporte le fait de pouvoir évoluer professionnellement dans un autre pays ?

Racontez-nous votre success story, et comment votre expatriation a boosté votre carrière.

Merci,

Priscilla

Je suis  q'un homme  chômeur qui vit en Turquie  Mais vous pouvez mais faire un aide plus concrets a dire rapide car je besoin un travail pour mais sort mais nourrisant est aussi pour aide ma familles qui sont pauvre a dire mais seulement ma sujet parlé absolument comment je veux avoir un travail à moi mais je vous attendez sur votre réponse ?

merhaba höş geldiniz safa geldiniz..bref...je vous remerice de votres cheres contacts..a propos de mon multis experiences.solides.en turkie.je suis commes un jokers je faisais tous..les böulots..professioneles...en tous les domains....de a...jusqu*a..z..etc./competences/vigillances/prudences/.surs messurs de securittes/actifs/dynamique/..etc...j*ai dejas envoyers mon cv..chez vous ..avec tous mes complements sinceeres... je remercies tous les cadres de l*administrations de leurs charittes a les etrangees en turkie..merci de votres parts vous etes trops gentiles....bons chances a tous..

meme desesperee..je vois toujours la vie en rose..laisse tombers.la routine meme jours..pas de travaille eco stable..etc...je gangnes ma journes simplements pours l*argents de poche..ni plus ni moins..pour mangers..etc...

Bonjour les compatriotes .Les bcp découvrir sur la Turquie. C'est un pays qui de l'avenir internationalement. Mais pour les expatriés très  peux de chance du à  des conditions administratives. La loi de la Turquie est différent de l'Europe. Amérique.et autre .y faut que nos frères et soeurs sachent que la Turquie n'es pas un pays pour les immigrants et que c'est un pays pour les affaires telle  que du commerce,partenariats et autres. Tout ce qu'ont viens faire en Turquie comme travail. Les turcs font mieux que nous alors c'est pour cella c'est pas pays d'immigrants