Match des New York Yankees 14 septembre prochain

Bonjour,

Je souhaite assister à un match des NY Yankees prévu le 14 Septembre prochain étant de passage à NY.

Néophyte en base ball, je recherche un francophone qui a prévu d'y aller pour l'accompagner et m'éclairer sur le match. J'offrirai les bières pour le dérangement.

Hello. Cela peut m'interesser si je suis dispo. De plus, le 14/09, c'est le jour de mon anniversaire. Attention, les bieres coutent cher dans le stade! Je n'habite pas loin du stade. Je connais mieux le stade des Mets. Un truc qui, m'a surpris,il n'y a pas de taille de stade reglementaire. Le temps passe tres vite, car on a une bonne vision de ce qui se passe et pendant les temps mort, on vois les joueurs s'entrainer, Il y a des animations. On peut discuter. C'est un spectable inoubliable la premiere fois. On voit que c'est plus physique et strategique que l'on l'imagine. Aussi, pour te familariser, tu peux deja telecharger l'application officielle MLBATBAT.

Vu le prix des bieres je veux bien venir aussi  :D
je rigole ! haha
Je crois qu'une biere pression est a 12$ au Yankee stadium.
En effet l'ambiance est super. Je suis allee au stade pas mal de fois (je vis pas loin) pour voir des matchs de baseball et aussi les matchs de foot de la NYCFC.

Un match de baseball peut etre vraiment super mega long. Mais s'il fait beau, ca vaut la peine. Les gens passent leur temps a aller chercher a manger et a boire. Il y a la musique a fond entre chaque pause. Sympa  :)

Ok ça serait parfait si tu pouvais te libérer pour ton anniversaire.

C'est peut-être l'occasion d'apporter une bonne bouteille de Louis Roederer ou encore  un Drappier zéro sulfite plutôt pas mal
Après  rentrer les bouteilles dans l'enceinte pour en profiter sera peut-être compliqué voire interdit ?
Tiens-moi informer si tu te libère fin août au plus tard. Paddy

Ok après je suis partant aussi pour un match de football américain reste à voir s'il y en a un durant ma semaine de présence soit du 12 au  18. Pour la bière j'ai une alternative possible du champagne Roederer j'ai plus de cristal, mais le basique se boit ou tout simplement un Drappier zéro sulfite un champagne sympa. Bon après il faut pouvoir les rentrer dans le stade avec des verres appropriés.

Tu peux rentrer dans le stade avec du plastique, pas avec du verre. Je te tiens au courant. Pour info, les Mets sont meilleurs que les Yankees. Ils jouent au Citifield juste en face du stade ou il y a l'US OPEN.

Je vous laisse entre hommes voir le match 💪🏻

Pour le foot, je parlais du foot de chez nous pas americain 😊

No problemo,

par contre pour le champagne c'est mort car le transvaser dans une bouteille en plastique serait tout simplement Hérétique. Après vu qu'il y a un anniversaire on peut très bien la boire avant de rentrer dans le stade il me suffit d'apporter un peu de foie gras pour l'accompagner et trouver du pain correct avec une farine de qualité un bon temps de pointage un four  correct, New York doit bien avoir quelques bons boulangers français. Encore qu'en France c'est de plus en plus compliqué

A fond pour le foie gras. Pour le pain, cela se trouve chez Maison Kayser par exemple.

Le seul truc dont je me souviens concernant les match de baseball, hormis la bière et les hot-dogs, c'est 5 minutes de jeu a chaque séance entrecoupés par 30 minutes de gars déguisés en mascotte qui courent autours du stade. C'est très... spécial, je trouve. Pas besoin de cirque avec ce sport... mais une sympathique et dépaysante expérience ^^

Amusez vous bien!

Aussi, si les Harlem Globe Trotters sont en tournee a ce moment la sur NYC , cela vaut le coup d'y aller.

Ca fait 12 ans que je vis aux USA et j'ai jamais ete voir un match de baseball et je pense pas y aller un jour lol

Je suis preneur des Harlem Globe Trotters peut être plus que du base Ball donc à voir mais sur Internet je n'ai pas trouvé de match, recherche rapide il est vrai. On reste en contact.

Pour des raisons de sécurité, tu ne pourras pas rentrer avec une bouteille de champagne. Et j'éviterais d'emmener des alcools au stade. C'Est un peu comme si t'allais au resto avec ta propre bouffe, ou au bar avec tes propres bières.

Je suis pas mal calé en baseball (je suis fan des Mets), donc je suis partant également (mais je paye pour mes propres consos), même les Yankees ne sont pas spécialement ma tasse de thé.

Paddyboy, si jamais tu vas a Boston, fais-toi le Fenway Park, c'est bien mieux que le Yankee Stadium qui est plutôt récent: un pur monument historique (c'est l'un des plus ancien ballpark des MLB, construit au début des années 1900) et une ambiance inégalable. C'est une expérience unique.

Ok merci donc j'espère que nous nous verrons en septembre.

Pareil, je prefere les Mets. Tu peux entre temps telecharger l'appli officielle AtBat pour suivre les resultats. On sera peut-etre 3 donc si je suis dispo.

Dernier point pour les places, il nous faut les prendre combien de jours avant le match ?

J'achete sur Stubhub. C'est difficile d'indiquer une date. Les prix peuvent augmenter voir etre hors de prix en fonction du classement et en fin de saison.

OK, il nous faut s'accorder sur la section, et rangée pour prendre nos billets et s'assurer d'être ensemble. Choix cornélien, j'ai regardé dans la section Grandstand  infield 424 rangée 4, bien placée par contre le billet est 75 dollars,  onéreux vu l'équipe et le stade, non ? Bref s'arrêter sur un montant d'autant que si l'un de nous ne peut pas venir c'est perdu. Cornélien comme choix, vraiment.

On avisera en aout. Perso, je n'ai jamais paye plus de 30 dollars et mieux place. Regardes aussi le Citifield Stadium.

Bonjour, je suis de retour afin de vérifier si vous êtes toujours OK pour un match mi septembre. J'ai relevé que les Mets jouent le 13 septembre à 19H&0 contre les Miami Marling au Citi Field de Flushing. Le stade a l'air sympa et comme l'un d'entre vous indiquait être fan des Mets c'est peut être l'occasion ? Il y a sinon un match des Yankees le 14 septembre à 19H05 au Yankee stadium contre les Toronto Blue Jays. Qu'en dites vous ?

mp

À mon avis, pour une première fois, choisis un match des Yankees, qui est une équipe historique. Ils ont une super bonne équipe cette année, avec des gros frappeurs, ca peut être bien spectaculaire. Les Mets ont une année particulièrement catastrophique (avec des records de défaite historiques).

Un conseil cependant, si on veut être tous à coté les uns des autres, c'est mieux que l'un d'entre nous prenne les 3 places côte à côte. Je MP également.