Où sortir ,?????

Je compte bien profiter de la vie new yorkaise. J'aimerai connaitre des endroits musicaux sympas. Des boites de nuit ou ils passent du bon son. Et peut etre aurons nous l'occas d'y aller ensemble !!!! J'y serai avec mon mari pour 15 jours. Place à la fête, lol !!!!

bonjour,

il faut nous préciser un peu ton style car "bon son" c'est un peu vague.

Hip Hop ?
Jazz ?
Rock ?
... etc

Hip hop, techno, music du moment qui cartonne à NYC, du gospel ... On veux découvrir ...

ah ! je suis pas tres Hip Hop... ;)

Un bar que j'aime bien c'est le FatCat 75 Christopher Street NY
C'est typiquement un bar style étudiant US. Table de ping pong, billard, jeux de palets etc... tout cela avec des concerts de jazz.

Le gospel, y'a la fameuse Canaan Christian Church qui est dans tous les guides touristiques. On oublie pas de prendre des billets de $1 pour la quete et comme ce n'est pas un spectacle, une tenue correct c'est mieux plus sympa pour les pratiquants.

Pour le Hip Hop, il faut regarder la programmation de l'Appollo Theatre (salle mythique des Jacksons 5)

Hip Hop encore le 40/40 (bar de JayZ) c'est surtout un truc pour mater des matchs

Techno... bah je vois le Pacha...

bref pas mal de sortie à faire selon les gouts

Moi non je ne suis pas forcement hip hop mais par curiosité j'aimerai bien aller en écouter.

Pour le gospel c'est sûr qu'on ira, merci beaucoup de m'avoir prévenu de penser à prendre des billets de 1 dollar.

Merci pour tout ces renseignements tit-toon.

Bisous

Bonjour,

Je suis en vacance a New York pour 2 semaines et je cherche des bars sympa ou sortir le soir.

J aimerais egalement savoir si il y a des bars francais qui retransmettent les demis finales du Top 14 de rugby. Sachant que ca passe sur TV5 Monde.

Merci de vos reponses

voili voulou

http://www.meetup.com/rugby-29/events/15977499/