LOTERIE ANNUELLE VISA

Bonsoir.
Comment se constitue le dossier pour postuler à cette loterie ? A quelle date faut-il s'inscrire pour un départ combien de temps après si réussite ? Etc...
Nous avons lu que 30% des dossiers étaient rejetés car mal remplis, pb photos, etc..., alors si vous avez eu la chance de gagner, pouvez-vous nous expliquer comment vous avez fait ;-) ?
Des personnes ont-elles les probabilités de réussite de ces dernières années pour les français ?
Merci !

c'est un dossier TOUT simple a remplir sur le site Gratuit du gouvernement
ca a lieu en octobre/novembre pour un tirage au sort en mai de l'annee suivante.
ensuite si tu as gagne, en fonction de ton numero, tu peux etre aux USA au debut de l'annee d'apres.
= tu joues en oct.2018, tu es tire au sort en mai 2019, tu peux arriver aux US en janvier 2020

OK cool ! C'est où qu'on signe  :D

BenNY04, es-tu arrivés comme cela aux Etats-Unis ?

Arnaud Renau-babin a écrit:

BenNY04, es-tu arrivés comme cela aux Etats-Unis ?


non pas moi (j'ai joue pendant plus de 10 ans aussi ...lol)

mais sur le forum tu as stevenmika par ex (et d'autres comme sonicguy par ex)

Bonjour,
Le dossier est à remplir sur le site officiel (https://www.dvlottery.state.gov/) en octobre prochain.
Oui, en effet il y a pas mal de dossiers disqualifiés car photo pas aux normes.
Vous trouverez les conditions pour la photo au lien suivant : https://travel.state.gov/content/travel … ents.html.
Pour ma part, j'avais pris la photo avec mon téléphone et l'ai recadrée grâce à l'outil en ligne qui permet de vérifier que la photo est OK ("Photo tool" au même lien).
Good luck!

BenNY04 a écrit:

c'est un dossier TOUT simple a remplir sur le site Gratuit du gouvernement
ca a lieu en octobre/novembre pour un tirage au sort en mai de l'annee suivante.
ensuite si tu as gagne, en fonction de ton numero, tu peux etre aux USA au debut de l'annee d'apres.
= tu joues en oct.2018, tu es tire au sort en mai 2019, tu peux arriver aux US en janvier 2020


Hello,
Pour être tout à fait précis, on peut même arriver en octobre 2019 car les entretiens des personnes tirées au sort en mai 2019 commencent début octobre.