Close

demande visa

Bonsoir, j'ai eu un entretien au consulat d'Allemagne mais le souci est que j'avais ouvert un compte bloqué et envoyé l'argent seulement j'avais pas encor reçu de lettre de confirmation mais j'ai join à mon dossier les fiche de transfert effectué.  1 semaine après mon entretien le consulat me demande de venir avec mon passport sans me demander d'apporter la lettre de confirmation.  Est ce un refus?

si c#est par téléphone . pas de probléme . pour un refus il ont pas bessoin du passeport , mais par contre pour mettre le visas dessus oui ,il faut le passeport . jean  luc  ;)

Merci, j'espère que c'est vraiment ca.

pour un refus ,tu reçoit un E_mail  qui indique le  refus ,et la cause . le passeport  est la propriétée  de L'état émétteur,il est interdit d'inscrires autre chose   que les visas . jean  luc  ;)

Salut monsieur Jean Luc
Je suis un tunisien marié avec une luxembourgeoise qui vivre en Allemagne , la j'ai pris un rendez-vous le 14 mai pour un visa national «un regroupement familial» et j'ai vu que j'ai pas besoin un test de langue (A1) si ma femme elle est partie de l'union européenne :
attestation des connaissances de base de la langue allemande de
niveau A1 du demandeur de visa (certificat «Start Deutsch 1 » de lInstitut
Goethe ou un certificat délivré par un autre institut de langues certifié à
exécuter des examens selon les critères du système ALTE).
[Si le conjoint résidant en Allemagne
Les conjoints des ressortissants de lUnion Européenne sont dispensés de
prouver une quelconque connaissance de la langue allemande.] Je veut juste être sûr et merci bien
Salutation ^^

oui c''est vrais , une enorme connerie  de l#europe .Mais celas ne changeras rien pour toi ,sans connaissance de la langue pas de boulot , donc á la charge de ta futur , les européennes n#ont pas pour habitude t#entretenir leurs mecs ,donc tu sait ce qu'il faut faire . jean  luc  ;)

merci bien monsieur je veut juste savoir que J´ai besoin le test de la langue car c´est sur que apres quand je suis avec ma femme je m´inscris dans une ecole de langue mais je veut savoir pour mon rendez vous ca marche ou non sans lattestation de langue sinon je  change mon rendez vous pour je m´inscris dans une ecole de langue  :D

non tu as pas bessoin du texte A1 , tu fait  que ta femme est de l'union européenne . j ean  luc  ;)

Merci monsieur tu fais beaucoup des efforts pour essayer de répondre à tout les questions de tout les gens ici je t’encourage et bonne continuation

Nouvelle discussion