W** lisbonne

Bonjour à tous!

Simplement vous faire part de mon expérience en quelques mots : ILLUSION- ARNAQUE-LOGEMENTS INSALUBRES-SALAIRE MINABLE-ESCLAVAGE DES TEMPS MODERNE.

C'est seulement sur Place que vous vous en apercevrez donc allez y 😉 ah oui dit vous bien que si vous souhaitez rompre votre période d'essaie on vous déduira une somme au pif sur votre salaire pour combler leur formation obsolète, soit vous aurez zéro euros.

Ps: au moins vous pourrez boire des bières à 0,50cts pour noyer votre chagrin c'est toujours ça! Bon seul inconvénient de la bière vous rentrerez ruiner avec un gros bide!

Ce n'est que mon avis...

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : nom enlevé pour éviter la diffamation !

le turnover important n'est jamais bon signe ....

Faut dire que la pratique de clause de permanence sous droit de rembourser l' employeur , normalment reservé pour poste de tres haute responsabilité, est employé par une organization vis a vis de "prendre en otage" les travailleut fus dejá mentioné sur le forum.

Ils existe une prime de 150€ pour les salaries qui font le "recrutement" autour des connaisances, et au moins 04 boites externes qui recrute pour les call center.
ça bouge enormement!!
la conception de la formation en effet est médiocre.
ils se vaut que sur FB des groupes de "w**elpien" font part dun point de vues plus crus.
les avis sur ce forum sont troubles pour causes de prime... et peur.

@Elody
Parce que vous pensez que en allant dans un pays étranger sans parler la langue vous allez avoir les mêmes salaires...

Le paradis n'est pas de ce monde ma chère.

Cordialement,
Afonso Albuquerque.

le français est donc un migrant au Portugal .
Une expérience qui serait bénéfique a beaucoup pour leur faire voir d'un autre œil celui qui n'est pas du village.