Visa retraité pour la Thaïlande

Bonjour à tous
Combien coûte le renouvellement d'un visa OA svp

1.900 B

Merci pour votre réponse
J'aurai voulu une petite précision svp

1900 Bath par an  c'est pour le renouvellement de n'importe quel visa même le OA

J'ai eu une info ou il fallait mettre 85 € par mois de côté pour renouveler ce type de visa
C'est une fausse info ??

1900 Bath par an  c'est pour le renouvellement de n'importe quel visa même le OA

Oui

'ai eu une info ou il fallait mettre 85 € par mois de côté pour renouveler ce type de visa
C'est une fausse info ??


On vous a dit cela le 1er avril ?

Merci beaucoup c'est sympa de votre part bonne continuation

thiof2 a écrit:

1900 Bath par an  c'est pour le renouvellement de n'importe quel visa même le OA

Oui
[b]


:unsure
- Sauf le OA multi-entrées
- Sauf le visa B 1 an multi entrées
- Sauf...

C'est combien pour un visa OA multi entrées svp

Pilouthai a écrit:
thiof2 a écrit:

1900 Bath par an  c'est pour le renouvellement de n'importe quel visa même le OA

Oui
[b]


:unsure
- Sauf le OA multi-entrées
- Sauf le visa B 1 an multi entrées
- Sauf...


dans la mesure où Fuentes Raymond est intéressé par le visa O u O-A, je me suis pas préoccupé des autres visas.

Et on ne renouvelle pas un visa multi-entrées. On prolonge  un visa O-A et éventuellement on prend, en plus, un  re entry permit ou un re-entry multiple. 3.800 pour un re entry multiple. C'est comme l'allume cigare dans les voitures, c'est une option.

Têtu hein ! :P

Donc renouvellement du visa O-A : 1.900 B, option re entry permit multi entrées, ajouter 3.800 . et additionner pour avoir le total.
Ps :ne connaissant pas le prix de tous les visas et étant curieux, ce serait bien de les donner, si quelqu'un les connaît.

Ok merci beaucoup

Je profite de vos expériences parce que sur la toile je vois des infos qui se contredises
A combien estimez-vous le prix d'une assurance santé
Je sais il y en a à tous les prix en fonction de ce que l'on choisi
Mais pouvez-vous me donner une fourchette raisonnable svp
Et si possible des noms de compagnie

Merci d'avance

Pour cela, je laisse les français répondent vu que vous avez la CFE, ce qui n'est pas mon cas.

La seule chose que je peux dire, c'est qui y a des assurances thaïes et des autres.

OK merci je vais fouiller de ce côté