Familles française avec enfants installées aux USA

Bonjour
Avec ma famille nous voulant mettre le cap aux USA.
Je cherche les témoignages de familles qui se sont installées aux USA et quel à été leurs parcours?
Partir de rien pour aller s'installer en Amérique quelle à été votre situation avant de partir et maintenant?
Et   les enfants comment ont il réagit, l'adaptation des enfants sur place?
MERCI pour toutes informations que vous voudrez bien me faire part.

As tu lu les divers topics sur le même sujet, les réponses que l'on t'a déjà donné aussi ?

La plus grande complication c'est d'avoir un visa de travail,  d'investissement.

Sans visa pas de vie possible aux usa.

Ensuite oui les enfants s'adaptent plutôt bien, après qqs mois.

Comme le dit Ben, le plus important sera votre visa car si votre situation migratoire est compliquée, votre adaptation sera compliquée.

Si votre situation, sur un plan administratif est saine, l'adaptation sera facile et celle des enfants encore plus.

Dans un projet d'expatriation surtout avec une famille, elle est là la priorité.

Je pense que tu trouveras 6 types de parcours:
- Ceux qui ont trouvé un travail aux US, directement embauchés par une boite américaine
- Ceux qui se front transférer par leur boite en France vers une filiale aux US
- Ceux qui gagnent à la loterie de la green card
- Ceux qui créent un commerce aux US (comme un restaurant)
- Ceux qui viennent par Codofil pour enseigner aux US (Louisiane)
- Ceux qui viennent étudier aux US
Chacun a un type de visa différent

Bonjour  je te remercie pour ta réponse.
C'est très gentil.

Pour ceux qui trouvent directement un travail aux USA partent de la France avec quel type de visa. Comment d'y prennent-ils pour s'en sortir? Je suis entrain d'organiser une visite aux USA dans les moi qui suivent pour m'en rendre compte exactement de la situation sur place donc je me renseigne en amont.
Quelle ville tu conseillerai pour d'y installer avec des enfants sans craindre la délinquance et trouver du boulot dans le cas où nous viendrons pour trouver du travail sur place.
Merci pour ton retour.

malheureusement on ne trouve pas du travail sur place.
le boulot et le visa se mettent en place avant de se rendre aux USA.

du coup, la ville sera en fonction de la ou tu trouveras du travail avec un visa

Comme le dit Ben, il est impossible en tant qu'étranger d'arriver aux USA et de travailler.
Pour cela il faut un visa et celui ci se donne avant le depart de France.
De plus pour pouvoir bénéficier d'un visa de travail, il faut que l'employeur Américain soit le sponsor et en fasse la demande car la demande de visa est du ressort de l'employeur, jamais de l'employe.