Aller vivre a Los Angeles

Bonjours, J'aimerais beaucoup aller vivre en californie pour quelque temps mais je sais rien de comment sa fonctionne, sois combien de temps j'peut y rester comment jme trouve un appartement combien sa pourrais me couter y vivre etc.

Si ya quelqu'un qui peut maider je suis a l'ecoute :)

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation que Sandy13. J'aimerai m'installer avec mon épouse à LA.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations

Bienvenue a tous les deux sur le forum.

Malheureusement vous ne nous donnez pas assez d'informations pour meme esquisser une ebauche de reponse a vos questions.

Veulliez s'il vous plait lire ce post et revenir vers nous avec de plus amples informations.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=102776

Bonjour je m'appel hakim je suis nigerienne je 20 ans j'aimrais beaucoup aller vivre a los angeles me je n'est pas le moyenne s'ils vous plait  vous pouvez m'aides merci pour l avance

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité, veuillez s'il vous plait ne pas partager d'email adresse sur le forum. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.

Il est impossible de s'installer au Etats-Unis si vous n'avez pas de travail ou gagner à la loterie de la Green Card.

Je n'ai pas de green card m'ai au travail suis sur que vous peuvez m'aide s'ils vous plait. Vous etes mon seuls espoirs de realise mon seul reve dans ma vie

hakim yacoub a écrit:

Je n'ai pas de green card m'ai au travail suis sur que vous peuvez m'aide s'ils vous plait. Vous etes mon seuls espoirs de realise mon seul reve dans ma vie


Vous devez trouvez une entreprise qui vous sponsorise et vous offre un emploi. Quelle est votre spécialité??? Vos études??? Parlez-vous anglais???

Désolé je n'ai jamain fraiquénté je n'ai parle pas aussi anglais seulment français je n'ai suis rién dans cette monde  c'est pour ça que je vous demande de m'aides s'ils vous plait je ne personne qui peu me donnez ses que don je rêvais

hakim yacoub a écrit:

Désolé je n'ai jamain fraiquénté je n'ai parle pas aussi anglais seulment français je n'ai suis rién dans cette monde  c'est pour ça que je vous demande de m'aides s'ils vous plait je ne personne qui peu me donnez ses que don je rêvais


malheureusement nous ne pouvons pas t'aider.
commence par apprendre l'anglais.

bonne continuation