Validité certificat A1

Bonjour, j'ai obtenu le certificat A1 de Goethe institut (Tunisie) en décembre 2017, quelle est la validité de cette certificat pour déposer un dossier visa regroupement familial ? merci

Je crois que la validité du certificat ne dépasse pas deux ans

bonjour, moi aussi  j'ai l'information qu'elle reste valide 2 ans , mais le centre de formation ou j'ai préparer l'examen A1 m'a dit que l'ambassade demande un certificat A1 qui n'a pas dépassé 6 mois :/

6 mois pas 2ans

merccciii

assinet2018 a écrit:

6 mois pas 2ans


tu peut me donner tes sources S#il te plais ,car moi j'ai toujours 2 ans ,mais il est possible aussi que celas change .  si ce tte information est vrais  bie ntôt on va vous demander le A1 avant que vous déposez votre dossier . jean  luc  ;)

Institut Goethe Tunisie nous informe que la validité de la certificat A1 est 6 mois
j'ai pas l'information q'elle reste 2ans , Mon certificat est déjà dépasse 6 mois obligatoirement il faut  obtenir une nouvelle certificat

ici on a eu des elections en septembre 2017 ,on a attendu 6 mois pour avoir un gouvernement  ,le nouveau ministre de l'intérieur et de la nation , n'a pas favorable á l'immigration , sauf si les immigrés ont de bon diplômes ,il a promis de durcire les conditions,e n plus e n septembre il a des election régionale en Baviére ,son fiéf á lui ,je suis pas étonner .jean  luc  ;)

Bonjour Jean Luc,
Je m'appele Soa .Vous avez dit au deissus qu'il faut avoir un bon diplôme . Quel genre de diplôme sagit il? S'il vous plait! merci.😉

u n diplôme universitaire  (industrie ,commerce , recherche) BAC +3 minimun .jean  luc  ;)

Vous voulez dire que quelqu'un a un  diplôme minimum bac+3 a de la chance que son visa regroupement familiale  être accepter ??