Aide soignante

Bonjour a tous,
Nous avons pour projet de venir nous installer sur l ile mais ac 3 enfants hors de question de partir sans boulots. Je suis aide soignante titulaire de la fonction publique hospitaliere donc je cherche une mutation... j ai envoye cv et lettre de motivation au CH de st Pierre et quelques EHPAD ms pr l instant aucune reponse... j ai lu ds d autres post que pr les infirmieres il n y a pas bcp d opportinite mais qu en est il des aides soignantes? Savez vous si c est un metier boucher egalement ou si j ai une chance de trouver?
D autre part mon mari est chaudronnier soudeur savez vous s il trouvera de travail facilement?
Merci d avance a ceux qui me reponderont.

Bonjour, à mon avis ca risque d'être difficile...ce sont des places qui sont rares et qui sont plutôt réservées aux locaux...à moins de connaître quelqu'un qui pourrait vous donner un coup de pouce à votre candidature ! ☺️

Pour votre conjoint, le mieux ne serait il pas de contacter la chambre de commerce et obtenir les coordonnees des societes susceptibles de recruter.
Hôpital de st pierre est objet actuel problématique vu son enooooorme déficit et les licenciements qui étaient envisagés.. .lire la presse locale  linfo.re sur ce sujet

Dans quelques mois va s'ouvrir dans le privé une opportunité dans le groupe clinifutur, l'ouverture de la nouvelle clinique Jeanne d'Arc au Port, une clinique qui va de part sa nouvelle construction doubler sa capacité en lits avec changement de lieu d'implantation.
Tout le monde sait que clinifutur recrute énormément dans le milieu métropolitain laissant le local pour le public. Dans la foulée va s'ouvrir le nouvel hôpital de Saint Paul.
Le tout se trouve dans l'ouest ce qui n'est pas le sud et il n'est pas expliqué pourquoi on veut aller dans le sud De grosse entreprises se trouvent sur le Port pour Monsieur.
Bonne recherches